“Sservice médiocre et insultant vous gâche complètement la vue et la bonne cuisine” 1 5 étoiles
Avis sur Terrace in the Sky - FERMÉ

Terrace in the Sky
400 W 119th St, Lbby A, New York, NY 10027-7194 (Manhattan)
212-666-9490
Site Web
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Panorama
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Manhattan
Placitas, New Mexico
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Ça n'a pas d'importance si la vue est superbe et la cuisine assez bon si on est en colère et ennuyés durant tout le dîner. Ajoutez à cela des salles de bains crasseuses, et un sentiment général de négligence physique; et au résultat vous avez est un endroit vaut pas le coup. Nous avons été particulièrement irritateded par l'insistance du serveur que nous avions pour exprimer notre choix de desserts pour un repas à 60$ avant le repas. C'est absurde! après ça, ça s'est dégradé. Nous avons attendu, attendu et attendu pour tout. Les légumes étaient servis froids. Le serveur était désagréable encore et encore, nous interrompant avec un ton désagréable de voir la voix si obligé d'attendre plus de 10 secondes pour capter notre attention. Cela a continué et de la sorte. J'hésite à donner encore plus de détails supplémentaires, c’est un endroit à éviter, c’est tout !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Terrace in the Sky ont aussi consulté

New York, État de New York
Brooklyn, État de New York

New York, État de New York
Long Island City, État de New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrace in the Sky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.