“Très bonne cuisine, dommage pour l'ambiance!” 4 5 étoiles
Avis sur Delmonico's

Delmonico's
56 Beaver Street, Frnt A, New York, NY 10004 (Financial District)
212-509-1144
Site Web
Réservez avec OpenTable
Delmonico's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 240 sur 11 599 restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 19 - USD 40
Cuisines : fruits de mer, Grill
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Financial District
Zurich, Suisse
“Très bonne cuisine, dommage pour l'ambiance!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons dîné chez Delmonico le premier soir de notre arrivée à New York, et étions déjà quelque peu fatigués par le voyage et le décalage horaire. Cela explique peut-être que la première chose qui nous ait frappés dès notre entrée dans le restaurant fut le bruit.
L'accueil se veut professionnel et distingué, mais la jeune fille qui s'en charge est trop peu vêtue pour ce type d'établissement qui semble confondre élégance et vulgarité.
Le décor est très soigné. C'est une belle salle d'époque, joliment rénovée tout en ayant gardé le charme désuet qu'on s'attend à trouver dans ce steak house, l'un des plus anciens de la ville.
Le service est professionnel, mais là encore, le bruit des conversations est tellement intense qu'il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour faire comprendre sa commande.
La carte est variée, avec un bon choix de pièces de viandes, et un bon nombre de plats à base de poissons. Petit bémol, mais de taille, il n'y a pas de plats végétariens (sauf une salade en entrée, très goûteuse d'ailleurs). Le choix des vins est grand et éclectique (on y trouve entre autre du vin de glace pour le dessert).
La viande est servie en quantité généreuse, bien préparée, et accompagnée d'un vaste choix d'accompagnements. Pour ma part, ayant choisi le homard Newberg, j'ai été très agréablement surprise par la grande quantité de homard servie. On en a pour son argent. De plus, la cuisson est parfaite, de même que la sauce qui l'accompagne. Pour le dessert, nous avons partagé à deux un baked Alaska, tout simplement divin, à la fois beau, grand et bon! Ne passez pas à côté de cette merveille pour les papilles!
Pour résumer, je dirai que la qualité de la cuisine est vraiment le point positif de cet établissement historique. Le reste n'est pas inoubliable. Ce qui nous a réellement déplu en revanche, et un peu gâché la soirée, était l'atmosphère horriblement bruyante de ce restaurant. Le niveau sonore des conversations est très élevé, et il faut crier pour se faire entendre à l'autre bout d'une petite table de quatre. Pensez-y si vous voulez vous y rendre pour un repas romantique par exemple..

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Delmonico's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Delmonico's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delmonico's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.