“un régale” 4 5 étoiles

54 W 55th Street, New York, NY 10019
+1 212-957-1500
Site Web
Réservez avec OpenTable
Il corso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 248 sur 11 667 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Colombes, France
“un régale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Quelques anti pasti pour démarrer et ensuite les plats...un vrai délice, je dois dire que nous nous sommes régalés . Cela a été un plaisir d'autant plus qu'à longueur de journée vous etes envahi par toutes formes de junk food...Ils vous proposent de la mozzarella fumée et de la mozzarela de Buflone que vous ne trouvé pas partout. Ce restaurant est un vrai plaisir pour le palais et leur tiramisu qui a cette particularité d'etre mis vite trop hibibé ou alcoolisé est très bon.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Terrebonne, Canada
“Extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Un restaurant à découvrir! Nous avons adoré ce restaurant en tout point! Le service attentionné et courtois de l'équipe de serveur nous a charmé, nous avons également apprécié le décor simple mais efficace et l'ambiance chaleureuse de ce restaurant. Mais ce qui nous avons aimé par dessus tout est sans aucun doute la cuisine traditionellement italienne sans prétention, mais Ô combien efficace! De l'entrée au dessert, tout était parfait, incluant le vin! À essayer sans faute le tiramissu est à se jetter par terre! Je recommande ce restaurant et y retournerai sans faute lors de ma prochaine visite à New-York!

Visité en novembre 2011
Thionville, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Notre deuxième visite dans ce petit restaurant à l'ambiance cosy et romantique. Une très belle carte, de très beau plats et de succulentes saveurs. Le personnel est très chaleureux et très attentionné, avec en prime une présentation très originale des plats. En bref, un endroit à visiter absolument.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il corso ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Il corso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il corso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.