“un pur moment de plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur The Sea Grill

The Sea Grill
19 W 49th St (Rockefeller Center), (Fifth & Sixth Aves.), New York, NY 10020 (Midtown)
212-332-7610
Réservez avec OpenTable
The Sea Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 528 sur 11 948 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 31 - USD 80
Cuisines : fruits de mer, moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Quartier : Midtown
mimizan
“un pur moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Ce resto est formidable, le personnel est sympa, le cadre agréable avec vue sur la patinoire du rockfeller center et le repas de grande qualité. La clam chowder et le crab cake sont délicieux quant au steack de thon blanc à la plancha, je crois que j'en avais pas manger aussi réussi jusqu'ici!!! Les portions sont tout à fait correctes pour un européen peut être un peu décevantes pour un américain...même le vin était bon..
J'y retournerai les yeux fermés...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Sea Grill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Sea Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sea Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.