“Mauvais” 1 5 étoiles
Avis sur Planet Hollywood

Planet Hollywood
1540 Broadway, Frnt 1, New York, NY 10036-4081 (Midtown)
Classé n° 3 408 sur 11 441 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Midtown
“Mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cher et mauvais, Steak trop cuit aucune sauce et il faudrait penser a changer l huile de cuisson des frites. C est le premiere fois que j attend une table dans un restaurant vide. Bon point tout de même pour la pink limonade.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Haute-Savoie, France
“Burgers moyens...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est sur on est dans l'ambiance Planet Hollywood ! Mais il y a largement meilleur pour manger à NY! Les burgers sont secs, et sans grand intérêt. Mais le service est sympa, et rapide. Penser à arriver tot car il y a de l'attente.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Carnon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien a voir circulez”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Vraiment décevant
La nourriture et quelconque le serveur pas mal mais c'est assez cher et l ambiance .... Ben rien ...même pas de musique dans la pièce on entendait la ventilation
Bref y'a bien mieux sur Times square

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“fun !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

tout d'abord en voyant les avis mitigé , j'ai hésité a y m'y rendre....mais j'ai bien fait de suivre mon instinct !!
alors certes nous ne sommes pas dans un restaurant gastronomique, mais c'est pas mal....pas mal du tout même
entrons dans les details :
la nourriture : 2 burger copieux , dont la viande était savoureuse, les tomates , oignons, laitue , bien craquants; le pain toasté et brioché....bref pas de fausses note, j'ai connu largement pire en france et pas uniquement chez mc bidule et consorts......
et en guise de dessert un 2 bons milkshakes , que dis je 2 tres bon milkshakes.
un grand ice tea ( with more sugar please !) et une budweiser.....tout ça pour 72 dollars ( tips and tax )

le service est nickel avec des serveuse souriantes et professionnelles ; tellement pro qu'on à l'impression qu'elles s'amusent !!

la décoration , ben c'est planet hollywood quoi ! des objets de films, maquettes, costumes, photos partout, entre des ecrans plats ( partout aussi) diffusant des clips ( avec le son qui fait office de radio), des bandes annonces de films ....ambiance garantie !!!
bref si vous aimez le genre " à l'americaine" , allez y, vous serez pas déçus...
si vous etes ronchonchon à souhait.....par pitié restez chez vous !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec
“Toujours bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En allant manger dans ce restaurant, on ne se trompe pas. Bonne bouf et bon service. Faire attention lors de votre commende pour bien vous faire comprendre.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Planet Hollywood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.