“Le top” 5 5 étoiles
Avis sur Planet Hollywood

Planet Hollywood
1540 Broadway, Frnt 1, New York, NY 10036-4081 (Midtown)
212-265-2404
Classé n° 3 212 sur 11 180 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Midtown
Nantes, France
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cette endroit est juste LE restaurant a faire ! Une décoration a l'américaine, un plat bien garni, service agréable et addition plus que correct! je recommande largement !

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
“La légende !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Lors de notre séjour à New York il été impératif d'aller au Planet Hollywood ! Nous n'avons pas été déçu, l'accueil très chaleureux l décor génial ! Le serveur à été très sympathique malgré notre anglais très moyens nous avons réussit à nous faire comprendre ! Le burger digne d'un burger américains !! Je recommande ce restaurant à tout les gens qui sont de passage à NY.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avions pris des burgers ! vraiment excellent. Serveurs aux petits soins avec la clientèle. Un peu d'attente pour avoir une table mais ça vaut le coup.

Le lieu est typique, on en prend plein les yeux (voitures et avions dans les airs/ écrans de tv) . La carte convient totalement à tous et les prix sont très correctes pour le lieux.

Les proportions sont ... Américaines ! un délice

je recommande vivement cet établissement

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charleville-Mezieres, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Il faisait très froid ce soir-là et nous étions pressés car nous avions réservé une comédie musicale dans le quartier donc nous sommes entrés au Planet Hollywood.

Les repas sont copieux et bien présentés mais c'est loin d'être le meilleur hamburger de NY.

Il y a certes de l'ambiance et nous avons été servis en la matière car il y avait des "célébrités" qui faisaient leur promo (je n'ai d'ailleurs pas retenu le nom du groupe d'ados pré-pubères qui faisait hurler les fans hystériques toutes les 10 min) et leur tube passait en boucle à plein volume.
Bref, ce n'est pas le genre d'endroit donc je raffole mais nous avons été servis rapidement et nous avons relativement bien mangé.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

J'avais réservé et payé nos places en France par internet. Surtout ne faites pas ça ! Ce devait être un menu Blockbuster et 1 accueil VIP (indiqué sur le bon d'échange) .... Ni le point accueil, ni les serveurs n'avaient connaissance de la formule réservée. Nous avons attendu plus de 3/4 d'heure qu'on veuille bien s'occuper de nous ! On mange dans 1 brouhaha indescriptible. Évitez cet attrape touristes !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Planet Hollywood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.