“Homard a la façon chinoise ,Lobster chinese style” 4 5 étoiles
Avis sur Mandarin Court Restaurant

Mandarin Court Restaurant
61 Mott St, New York, NY 10013-4835 (Chinatown)
(212) 608-3838
Classé n° 7 421 sur 11 642 Restaurants à New York
Cuisines : chinoise
Options : Sur réservation
Quartier : Chinatown
France
“Homard a la façon chinoise ,Lobster chinese style”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Après avoir goûté le homard au Red Lobster près de
Time square, nous avons voulu goûter le homard a la façon chinoise. Dans le China Town a New York, le Mott street est une rue ou se concentrent de bons restaurants. Nous avons choisi au hasard en fonction des menus affichés, car souvent le homard n'est pas figure sur le menu. Au Madarine Court, ils nous a fait le plat sur demande, homard saute aux gingembre et ciboule sur un lit de nouilles sautes .C'etait délicieuse. Le restaurant propose ce plat avec deux homards aux prix de 32 USD, qui est un bon rapport qualite prix, tellement copieux que le plat suffit seul pour trois personnes. Avec un saute de légume comme accompagnement, le tour est joue.
L'acceuil est agréable, après,on nous a propose un dessert chinois offert par la maison.
Le restaurant n'est pas très grand, le menu du midi et du soir sont différents. A midi , vous avez des dimsum et des menus a des prix tout a fait correct. Si vous voulez goûter le homard a la façon chinoise, n'oubliez pas de demander, car il n'est pas au menu, c'est sur commande et je vous le recommande.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Recommandations incompréhensibles!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Un a priori favorable pour aller dans ce restaurant recommandé par les guides, un amour de la cuisine asiatique en général.
Un repas affreux avec un service inexistant, une cuisine grasse dépassant l'entendement et une arnaque sur la note pour couronner le tout

• Visité en juin 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mandarin Court Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Mandarin Court Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Court Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.