“Très bon restaurant à prix raisonnable !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Halles Downtown

Les Halles Downtown
15 John St, New York, NY 10038-4007 (Financial District)
Classé n° 10 sur 25 Crêpes et gaufres à New York
Catégorie de prix : USD 21 - USD 40
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Financial District
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon restaurant à prix raisonnable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Cuisine française de bonne qualité les produits sont frais et les quantités raisonnables. Avec ma femme nous avons pris un tartare de thon, un confit de canard et une crème brûlée. Le tartare était frais et très bien présenté, suffisant pour le petit appétit de ma femme qui s'est régalée avec la crème brûlée en désert. Cette dernière était très bien préparée et cuisinée avec des vraies gousses de vanille. Le confit de canard était trés bon et très peu salé ce qui est plutôt bon signe et la qualité de la viande était au rendez-vous ce qui n'est pas toujours le cas dans les brasseries sur Paris. En bref un restaurant d'un bon niveau. Concernant le tarif il est plutôt raisonnable pour ce qui ce fait sur Manhattan cela nous est revenu à 52.80$ taxe comprise et avons laissé 7.2$ de tips ce qui d'après le service d'accueil de notre hotel est raisonnable soit 60$ au total(la taxe est de 4.3$). En tous cas pas de surprise à l'arrivée de la note même pour les touristes, le lieu se veut sérieux en la matière. C'est un restaurant oú nous reviendrons !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
“Paris à New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Authentique ambiance de bistrot parisien, à quelques mètres de Wall Street et du Financial District. Le meilleur des "plats de ménage" à la française, une sélection de petits vins gouleyants, service et accueil impeccables

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Halles Downtown ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Les Halles Downtown ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Halles Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.