“GROSSE DÉCEPTION” 2 5 étoiles
Avis sur Garage Restaurant and Cafe

Garage Restaurant and Cafe
99 7th Avenue South, New York, NY 10014 (Manhattan)
212-645-0600
Site Web
Réservez avec OpenTable
Garage Restaurant and Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 035 sur 11 751 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 30 - USD 80
Cuisines : américaine, moderne, éclectique, internationale
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Terrasse extérieure
Quartier : Manhattan
“GROSSE DÉCEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Envie de cuisine et de jazz? Éloignez vous vite.
Une cuisine approximative composée d'une soupe de pétoncles (clam showder) dont les américains se gargarisent mais qui se fige en refroidissant dans l'assiette en 30 secondes car réchauffée au micro-onde, ça ne pardonne pas. Le poulet était sec et sans âme, la purée qui l'accompagnait solitaire dans un coin de l'assiette. Quant au groupe qui se produisait sur scène ce soir là, il nous a cassé les oreilles c'est tout! Le niveau sonore est tout simplement inacceptable pour un restaurant. Quel dommage. On ira mieux manger ailleurs la prochaine fois et surtout écouter du jazz ailleurs.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Tervuren, Belgique
“linguine flottantes..”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons été conquis d'emblée par l'atmosphère qui régnait , un excellent groupe de jazz et sa chanteuse divine. Le tout fort bruyant mais soit. Par contre pas question d'y remettre les pieds pour manger. Nous étions cinq personnes dont trois ont mangé des banalités ni bonnes ni mauvaises, disons insipides.Ma compagne a pris des linguine au fruits de mer (clams et autres), moi des linguine aux scampi , épinards (pratiquements crus) et des copeaux de tomate séchée!! : tout bonnement dégueu. Imaginez en plus des pauvres linguine qui tentent de surnager dans une mare d'eau froide (pas la moindre trace de sauce ou d'huile à l'horizon),
De notre vie jamais vu assiettes aussi tristes. On peut juste rappeler la gentillesse du service.
Never again .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
RoqRoq
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je connais ce restaurant depuis au moins 10 ans et à chacune de mes visite à NYC je ne manque jamais d'aller dîner au Garage. La nourriture est bonne, le service décontracté et très aimable, le Jazz de premier ordre... enfin tout ce qui contribue à une soirée réussie. Quand vous faites la réservation (recommandée) n'oubliez pas de demander un table sur une des deux mézanines (celle qui est face à l'orchestre ou celle qui de côté) on domine la salle et on a une excellente vue sur les musiciens. On peut aussi y aller pour simplement un verre mais ce serait dommage.

Tournai, Belgique
“super ambiance jazz”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Repas correct , prix relativement abordable pour la ville (140 $pour 4 personnes, sans vin mais avec 1 bière en mangeant)

L'ambiance est très feutrée, la musique joue un peu fort, mais c'est ça le jazz, non?
En plus, nous y avons passé la soirée en compagnie d'amis qui vivent...à 1 km de chez nous en Belgique et que nous avons retrouvé là-bas!

Bref, à refaire sans hésiter

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“bon mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons pris tous les 4 des viandes et desserts, c'était bon, frais et trés bien décoré. Groupe de jazz qui joue pendant le repas: sympa mais impossible d'avoir une conversation sauf pendant la pause du groupe, trés courte. Personnel aimable, prix élevé pour nous (1 viande, 1/2 dessert pour 53§). Métro devant le restaurant.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Garage Restaurant and Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Garage Restaurant and Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garage Restaurant and Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.