“''encore....''” 5 5 étoiles

11 Madison Ave, New York, NY 10010-3643
212-889-0905
Site Web
Réservez avec OpenTable
Eleven Madison Park n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 11 690 Restaurants à New York
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
perpignan
“''encore....''”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le plus compliqué est d'obtenir une table...c'est un vrai parcours du combattant. Je vous conseil de vous accrocher car cela vaut la peine!!!
C'est un vrai 3 étoiles!!! ( contrairement à d'autres établissement sur N -Y ..) avec un chef Americain Daniel HUMM à qui je présente tous mes remerciements. Le Menu Dégustation est de haut vol.
De la créativité, de l'imagination et des cuissons parfaites.
Un foie gras à se damner, de multiples amuses bouches stratosphériques. Une cohérence sur tout le menu et beaucoup d'émotions à chaque plat.
Le service est un peu ''pincé'' et le dessert un peu plus ''simple'' au regard du reste mais la barre est vraiment haute.
en un mot ALLEZ Y !!!!! d'ailleurs moi j'y retourne...

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Montréal, Canada
“11/10 pour Eleven Madison”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

La perfection. Il n'y a pas d'autres mots pour décrire l'expérience de cette maison. À partir du moment où vous obtenez la réservation (c'est le seul os, car ils ne prennent les réservation que 28 jours à l'avance), vous êtes amenés à un rare degré de raffinement: élégance et gentillesse du service (sans snobisme), personnalisation de l'accord des vins selon vos préférences pour les cépages (le sommelier voyant que je voulais noter les accords s'est empressé de l'imprimer pour nous), architecture magnifique, art de la table impeccable (je sais que c'est trivial de parler de repassage mais les nappes sont repassées une dernière fois juste avant de dresser le couvert. En partant, j'ai su qu'on était à un autre niveau!). Enfin, menu gastronomique sublime : à 4 nous avons couvert le 4 services: pour ma part foie gras, homard, morilles, rhubarbe. Mieux vaut ne pas en dire trop pour garder l'effet de surprise. L'expérience globale est une fête en soi, ponctuée d'attentions qui vous ravissent les sens. Les coûts? 125 $ pour le 4 services et 195 $ pour le menu dégustation. Les accords vin à 95 $ et à 145 $. Possibilité aussi d'une sélection de la réserve avec supplément. Ça vaut bien un spectacle, une partie de hockey, une petite robe noire! On rêve juste d'y retourner. Reste à décider ce qu'on essayera cette fois sur le menu!

• Visité en juin 2012

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Eleven Madison Park ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Eleven Madison Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleven Madison Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.