“Le Zénith New Yorkais” 5 5 étoiles
Avis sur Eleven Madison Park

Eleven Madison Park
11 Madison Ave, New York, NY 10010-3643 (Flatiron District)
212-889-0905
Site Web
Réservez avec OpenTable
Eleven Madison Park n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 11 222 Restaurants à New York
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Flatiron District
“Le Zénith New Yorkais”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

On entre au Éleven Madison Park avec des attentes élevées ...on en ressort comblé: 3 macarons Michelin, top 10 liste San Pelegrino,la table de Daniel Humm fait l'unanimité : hier j'ai compris pourquoi !
La magnifique salle Art deco pourrait apparaître froide et figée mais pourtant l'ambiance est parfaitement dans la note, élégante, jamais ostentatoire . Le service est professionnel et gentil et tout est orchestré et millimètré; un grand ballet gastronomique sans failles; bien sur il y a une certaine théâtralité mais elle n'est pas excessive .L'esprit de New York est partout présent : dans le choix des produits régionaux et dans l'interprétation ...un hommage aux classiques du délicatessen a la salade Waldorf. Tout cela est ludique,techniquement parfait, délicat . Un peu comme l'Astrance a Paris, Éleven Mad Park incarne le chic et la modernité de ce devrait être un temple gastronomique au 21 eme siècle
Tout cela à un prix, mais le 'foodie' curieux y trouvera son bonheur

Visité en avril 2014

“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant bien situé et chaleureux. En particulier les desserts qui sont délicieux.
Merci pour ce festin! Je reviendrais et reviendrais!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
São Paulo, SP
“Ok!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Au total pas mal mais très long
Notre déjeuner a pris 4h
Pas bcp de choses a manger très petites plats et ça prends bcp de temps après vous avez plus faim!
Quelques plats ça été très bien!!!!au total c'est 15 choses un peu exagèrer car après 10 j'ai voulu rien a manger!!!!

Visité en mars 2014
france
“Interesting .... ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Avons testé 11 Madison pour le dîner de nouvel an ... A lire tous les avis extrêmement élogieux, et avec 3* Michelin, nous nous attendions vraiment à autre chose - Indépendamment du tarif (850 $ par tête hors taxes sans les vins ...)
Dîner de 8 plats (dessert inclus) ; seul le premier était intéressant (microscopique, avons cru qu'il s'agissait d'un amuse-bouche) ; pas d'amuse-bouche, donc ...
Nage de homard, médaillon de veau ... niveau 1 étoile ..!
Truffe : en micro-copeaux noyés dans la sauce ... Bref, dîner sans intérêt ! Peut-être est-ce meilleur en temps normal, sinon comment expliquer la réputation de ce restaurant ????
Restent : le service, très pro, effectivement théâtral, on aime ou pas ... Et le cadre, superbe, très new-yorkais, pour rattraper la soirée

Rouen, France
“Superbe repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai eu la chance d'être invitée à dîner dans ce superbe endroit car je ne pense pas qu'autrement j'aurais eu les moyens de m'y attablée. C'était excellent. Un des meilleurs repas que j'ai eu l'occasion de savourer dans le monde. Le cadre est incroyable, le service tout simplement parfait ! Si vous en avez les moyens, il est nécessaire d'y aller ! C'est forcément assez copieux après 6 plats même si tout est raisonnable et il est un peu difficile d'être efficace après un tel repas et de tels vins.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eleven Madison Park ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Eleven Madison Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleven Madison Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.