“Pancakessss” 5 5 étoiles
Avis sur Clinton St. Baking Company & Restaurant

Clinton St. Baking Company & Restaurant
4 Clinton St, New York, NY 10002 (Lower East Side)
(646) 602-6263
Site Web
Classé n° 237 sur 11 947 Restaurants à New York
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 1 - USD 22
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Lower East Side
Montdidier, France
“Pancakessss”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Il était dit dans notre guide que c'était les meilleures pancakes de NYC. Pas possible de dire si c'est vrai mais par contre elles sont à tomber! $14 pour des pancakes plus que compieuses. Seul bémol le café n'est pas inclus dans le prix. L'endroit n'est pas très grand donc attention si vous êtes nombreux. C'est délicieux et un sandwich le midi vous suffira!

Visité en février 2013

• Finnois d'abord
Brive-la-Gaillarde, France
“Incontournable Brunch ou petit dej”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Tout y est délicieux sauf l'attente dehors,
la rançon du succés c'est que le restaurant est constamment plein trés publicisé chez nos amis nippons,
des oeufs benedictes aux gateaux panecakes myrtilles ou bananes noix tout est parfait, un vrai petit dej ou brunch qui ravira parents enfants!
Service gentil et installations confortables, vous avez compris j'aime et je recommande!
A bon entendeur...

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Le restaurant se trouve sur Clinton Street dans le Lower East Side. Je le conseille à tous ceux qui aiment la nourriture américaine, et surtout à toutes les mauvaises langues qui disent qu'on mange mal aux Etats-Unis! Les plats sont typiquement américain, et DELICIEUX!
Le Southern breakfast avec des oeufs, un bacon subtilement sucré et des fried green tomatoes est un vrai régal. Les pancakes sont absolument délicieux, ils fondent dans la bouche! Personnellement, j'ai préféré les blueberry pancakes, mon fils ne jure que par les chocolate chip pancakes, accompagnés d'un milk shake au chocolat et beurre de cacahouètes! Ils sont servi avec un petit beurre au sirop d'érable, tiède, qui est succulent! Et quant aux burgers, ce sont définitivement les meilleurs que nous n'ayons jamais mangé!
L'ambiance est jeune et sobre, peut-être un peu bruyant pour certains. Le service est en effet un peu long, mais très sympathique. Seul bémol: l'attente. Comme dans tous les endroits branchés de New York il faut faire la queue. En semaine, il faut compter 45 à 60 minutes d'attente. Nous n'y sommes jamais allé le week-end, mais j'imagine que l'attente sera encore plus importante. Mais ici, au moins, ça vaut vraiment le coup!!!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Le top du breakfast”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Très positif: Une cuisine remarquable pour un établissement de ce genre, des "eggs benedict" et des pancakes à se damner. Service efficace, très aimable contrairement à certains avis.
Un peu négatif: 1 fois sur 3 visites, 30 mn d'attente sur le trottoir; CB non acceptées; établissement petit, un peu bruyant. Faire attention à la note, quelquefois le service est ajouté d'office quelquefois non.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
St Martin Antilles
“le top du petit dejeuner gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

apres un peu d'attente (eviter les week end), le petit dejeuner (brunch) est a ne pas manquer : tout simplement divin... cuisine excellente, personnel efficace
Ah les pancake aux mirtilles...
A ne pas manquer lors d'une visite à new york !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Clinton St. Baking Company & Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Clinton St. Baking Company & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clinton St. Baking Company & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.