“Restaurant Italien de NY” 3 5 étoiles
Avis sur Carmine's Midtown

Carmine's Midtown
200 West 44th Street, New York, NY 10036 (Midtown)
(212) 221-3800
Site Web
Réservez avec OpenTable
Carmine's Midtown n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 11 901 Restaurants à New York
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 35
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Midtown
“Restaurant Italien de NY”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Ce restaurant Italien de NY est bien connu tant des Américains que de touristes
Les plats sont gigantesques ( donc ne commander q' un plat pour tout le monde). Il y a moins de monde le midi, le soir il faut savoir attendre. La nourriture est bonne, le service un peu speed parfois, les vins sont franchement mauvais ( servis tièdes !!!!! )
Ca vaut quand même le détour si vous rester qqs temps a NY par contre la salle est bruyante
Il y a deux Carmine' sur NY

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Resto comme dans les films , génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un bar superbe ou l'on attend qu'un table se libère dans le resto et des plats par personne qui sont double (un plat pour deux) un coût peu chèr et une ambiance survoltée avec un va et viens de seveurs surprenant et une bonne qualité et gentillesse du personnel, à faire en couple, en famille , entre amis, vous ne serez pas déçus

• Visité en septembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Génial, à découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Dîner : Lasagnes : 1 portion = 3 personnes mangeant copieusement. Lasagnes très bonnes, évidemment ce ne sont pas les produits du terroir italien! En revanche tous les arômes sont là et la texture moelleuse et fondante appréciable. Personnel sympa. Un conseil réservez, sinon attente au bar d'une demie heure grand minimum. Le cadre est sympa et un tantinet romantique, bien qu'évidemment assez bruyant et résonnant vu la fréquentation : à 30 secondes de Time Square.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Slane, Irlande
“les portions étaient énormes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

J'ai mangé au Carmines au cours d'un voyage à New York en 2011 avril. Quand on arrive, il y a un bar au rez-de-chaussée et le restaurant est situé au-dessus. Nous avions pratiquement aucun attendre pour trouver une table pour quatre personnes. Quand assis, notre serveur pour la soirée guidés dans le menu et dit exactement la taille de chaque plat, c'était super, sinon nous aurions commandé plus et plein de bonnes choses auraient été gaspillées ! Nous avons décidé de prendre une entrée de pain à l'ail entre les quatre d'entre-nous. Un grand panier de pain nous a été servi et les tranches étaient relativement grandes. Plus que suffisant pour nous quatre. Pour le plat principal, nous y sommes allés pour des lasagnes. Une énorme plat de cela est venu et nous pouvions coupé autant que nous le voulions. Pour le dessert notre serveur recommandé le "remorqueur" car il y avait un groupe de nous. C'est-à-dire qu'il y avait de toutes sortes de glace, fromage gâteau style base, etc. entre les quatre d'entre-nous. Nous ne mangions même moitié! Donc, globalement, la cuisine y est fabuleuse, c'est servi très bien et d'un prix raisonnable. Mais les portions sont immenses, que je vous recommande d’y aller en groupe et sûrement pas tout seul. Il vaut le détour si vous petes près de Times Square.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Mons, Belgique
“des assiettes comme dans la belle et le clochard !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

franchement génial, quand vous avez envie de goûter autres choses et que les pâtes vous manquent ...allez chez carmine .

les assiettes sont énormes et c'est super bon .
avant vous étes mis au bar car il y a tellement de monde, cela vous permez de découvrir l'ambiance américaine , ensuite on vous place à table ...
franchement j'y retournerai

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carmine's Midtown ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Carmine's Midtown ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmine's Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.