“L'italie dans votre assiette” 5 5 étoiles
Avis sur Carmine's Midtown

Carmine's Midtown
200 West 44th Street, New York, NY 10036 (Midtown)
Site Web
Réservez avec OpenTable
Carmine's Midtown n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 11 445 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 15 - USD 35
Cuisines : Italienne, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Midtown
“L'italie dans votre assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Carmine's n'était pas loin de notre hotel Le MELA Timesquare et nous avons eu le bonheur de tester sa cuisine savoureuse et particulièrement gouteuse à plusieurs reprises : trois fois de suite et ce fut un régal des yeux pour le cadre mais aussi pour l'assiette toujours trés copieuse et agréablement servie par le personnel souriant au demeurant. Je vous recommande les spaguettis aux fruits de mer accompagnés d'un vin pétillant italien et vous passerez la meilleure soirée de votre séjour à Big Aplle comme ce fut le cas pour nous. Cette adresse est une trouvaille irrésistible, à consommer sans modération et nous sommes de grands voyageurs.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
Bordes, Aquitaine, France
“Tout ça pour ça???”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Franchement, tout le monde en parle, bilan: 3/4 d'heure d'attente, un serveur antipathique, des pâtes pas mal mais rien de bien exceptionnel mais par contre une addition bien salée!!!
Bref, pas le souvenir du siècle!

Visité en avril 2014
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le cadre est absolument magnifique.
Le service est parfait : le serveur nous a patiemment expliqué en quoi consistaient les différents plats, et il a été aux petits soins tout au long du repas.
Le plat que nous avons choisi était excellent, les ingrédients sont frais et le tout est très goûteux ! Les portions sont énormes, un plat est largement suffisant pour deux, voire plus pour les petits appétits !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Des plats italiens dans tous les sens”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le Carmine's vous propose pléthore de plat italien .. tellement qu'on ne sait lequel choisir. C'est bon et très copieux. Un petit conseil: un plat (par ex spaghetti bolognaise) remplira largement 2 estomacs affamés !!!! c'est très copieux !!!

Visité en juin 2013
“Ambiance bistro”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Style bistro, cadre agréable un peu bruyant mais sympa, on peut manger au bar, réserver avant car l attente est longue, plat copieux et très bon

Les voyageurs ayant consulté Carmine's Midtown ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Carmine's Midtown ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmine's Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.