“Génial.” 5 5 étoiles
Avis sur Carmine's Midtown

Carmine's Midtown
200 West 44th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)
(212) 221-3800
Site Web
Réservez avec OpenTable
Carmine's Midtown n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 11 663 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 30 - USD 35
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Manhattan
“Génial.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Dernier déjeuner à New York. Penne alla vodka, meatballs. Pâtes cuites à la perfection. Boulettes de viande excellentes. Pantagruélique comme d'habitude (surtout pour deux). Le doggy bag est proposė systématiquement et pour cause. Service efficace. Réservation fortement recommandée en soirée.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pepinster, Belgique
“Excellent et en quantité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été super bien conseillé par un des serveurs et avons dégusté une excellente salade, du veau à la parmigiana et une spécialité à base de pain et câpres...
Ambiance spéciale mais très sympa.... Beaucoup de monde.... Et à la fin, les serveurs qui mettent les chaises sur les tables et qui commencent à nettoyer même si vous êtes toujours à table....

Visité en avril 2014
“L'italie dans votre assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Carmine's n'était pas loin de notre hotel Le MELA Timesquare et nous avons eu le bonheur de tester sa cuisine savoureuse et particulièrement gouteuse à plusieurs reprises : trois fois de suite et ce fut un régal des yeux pour le cadre mais aussi pour l'assiette toujours trés copieuse et agréablement servie par le personnel souriant au demeurant. Je vous recommande les spaguettis aux fruits de mer accompagnés d'un vin pétillant italien et vous passerez la meilleure soirée de votre séjour à Big Aplle comme ce fut le cas pour nous. Cette adresse est une trouvaille irrésistible, à consommer sans modération et nous sommes de grands voyageurs.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordes, Aquitaine, France
“Tout ça pour ça???”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Franchement, tout le monde en parle, bilan: 3/4 d'heure d'attente, un serveur antipathique, des pâtes pas mal mais rien de bien exceptionnel mais par contre une addition bien salée!!!
Bref, pas le souvenir du siècle!

Visité en avril 2014
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le cadre est absolument magnifique.
Le service est parfait : le serveur nous a patiemment expliqué en quoi consistaient les différents plats, et il a été aux petits soins tout au long du repas.
Le plat que nous avons choisi était excellent, les ingrédients sont frais et le tout est très goûteux ! Les portions sont énormes, un plat est largement suffisant pour deux, voire plus pour les petits appétits !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carmine's Midtown ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Carmine's Midtown ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmine's Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.