“Une expérience italienne à la façon de NY” 4 5 étoiles
Avis sur Carmine's Midtown

Carmine's Midtown
200 West 44th Street, New York, NY 10036 (Midtown)
(212) 221-3800
Site Web
Réservez avec OpenTable
Carmine's Midtown n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 11 181 Restaurants à New York
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 35
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Pour la famille, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Mont Tremblant, Canada
“Une expérience italienne à la façon de NY”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Quel endroit intéressant! Immense salle, bruyante mais vivante. Un service impeccable, une nourriture excellente et généreuse. Des plats déposés dans le milieu de la table à partager. Du vin servi dans des verres à cola. Un bar avec télé afin que les sportifs puissent suivre la partie de hockey (NY vs CH) en cette fin du mois de mai…
Un TITANIC (dessert de crème glacé) à prendre lorsqu'il y a plus de 8 gourmands autour de la table!!!
À conseiller après un spectacle ou encore à l'heure du dîner.

Visité en mai 2014

“Dîner italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ce restaurant très bien place dans la rue des théâtres.
Cuisine excellente, le personnel est très agréable,
Il faut absolument commander qu' un plat pour deux personnes et même pour quatre les portions sont gigantesques.
Il faut absolument aller y dîner attention il faut réserver

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Repas gargantuesque dans super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Attention des votre arrivée au carmine on vous mets dans le bain. "C est votre première fois au restaurant???? Attention les plats sont très grands"". C est vrai que quand on regarde la carte rien à moins de 30$, ce qui peut paraître élevé mais bon. Avec mon mari, nous avons commande des lasagnes et du veau avec des pâtes, malgré le regard étonne du serveur!pas d entrée restons sérieux ! A l arrivée des plats, grosse surprise, ils sont VRAIMENT énorme!!! Ce que nous avons pris à 2 suffirait largement à nourrir entre 4 & 6 personnes!!!!! Autant dire que nous n avons pas fini et pas pu prendre de dessert. Les plats sont bons, sans être sensationnels mais c est surtout la qualité du service ici on recherche plus la quantité et les vrais saveurs d Italie mais c est très sympa. Je conseille vraiment d y aller en groupe, cela permet de goûter plusieurs plats pour un tarif très abordable ( 1 plat pour 2 ou 3 personnes). Bref une adresse sympa à 2 pas de Times square a tester. Par contre, comme il y a beaucoup de monde ( nous t sommes pourtant allés un mercredi à 22h30 et tout était complet) pensez à réserver notamment sur opentable.com ce que nous avons fait et qui permet de réserver dans la majorité des restos de NYC

• 5 5 étoiles Ambiance
“GUSTOSO!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le spectacle commençant à 19h30, il a fallu à mon grand regret dîner tôt. Pour un français, dîner à 17h00 s'annonçait périlleux. Les réservations étant complétés après 22h, nous avons dû nous faire une raison. Bon accueil et décor de brasserie "italienne". La salle est immense est e déploie sur deux niveaux. Tables longues nappées ou bar avec chaises hautes ou guéridons debout, c'est partout bondé. Arrivent les plats aux portions généreuses (trop) dans un ballet de serveurs qui rappellent l'ambiance de la Belle et le Clochard. Arrivent les spaghettis aux boulettes, les pâtes aux coques, les légumes grillés, ce fut parfait. Un seul regret, le spectacle nous attendant, nous avons laissé les 3/4 des plats et le doggy proposé avec amabilité,

• 4 5 étoiles Ambiance
“Génial.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Dernier déjeuner à New York. Penne alla vodka, meatballs. Pâtes cuites à la perfection. Boulettes de viande excellentes. Pantagruélique comme d'habitude (surtout pour deux). Le doggy bag est proposė systématiquement et pour cause. Service efficace. Réservation fortement recommandée en soirée.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Carmine's Midtown ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Carmine's Midtown ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmine's Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.