“un passage obligé à NY” 5 5 étoiles
Avis sur Big Nick's Burger Joint & Pizza Joint - FERMÉ

Big Nick's Burger Joint & Pizza Joint
2175 Broadway, New York, NY 10024-6603 (Upper West Side)
(212) 362-9238
Catégorie de prix : USD 5 - USD 28
Cuisines : Américaine, Pizza, hamburgers
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix, Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Quartier : Upper West Side
Saint Maximin, France
“un passage obligé à NY”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'endroit par excellence où il faut prendre un burger ! Ils sont généreux et excellent j'en garde un très bon souvenir. Restaurant qui ne paye pas de mine à première vue mais quelle agréable surprise. Des photos partout sur les murs. Ceci dit les burgers sont magiques mais il ne faut surtout pas prendre le cheesecake il est décevant.
Recommandé par le routard et on comprend pourquoi.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“oh my god!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'y suis allée sur les conseils d'une très bonne amie!!!! Ca ne va durer!!!!! Certes le hamburger n'était pas horrible! Mais tout le reste!!!!!! L'odeur, la propreté, le serveur très bizarre ont fait que j'ai passé un moment très désagréable!!!! Je ne le recommanderai pour rien au monde!!!!

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cuisine à l'entrée derrière le comptoire, photos de stars des ann"es 60 au mur.
A essayer, le steak dans le pain à l'ail.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Le "diner" américain typique dans l'assiette, le service et sur les murs”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Ce restaurant situé à l'angle de Broadway et de la 77ème dans l'Upper West Side est une excellente surprise d'un restaurant dont on attend rien à première vue.

Il propose une carte immense, du petit déjeuner au repas de fin de soirée, d'une palette presque complète de la gastronomie américaine même si on y va, bien sûr, pour les hamburgers. La carte est à l'image de l'endroit. Elle semble complètement désorganisée et il est difficile de s'y retrouver la première fois.

La nourriture y est excellente. Vous y mangerez de vrais hamburgers (mention spéciale pour le Best Seller: le cheesburger avec bacon), on vous demandera d'ailleurs quelle cuisson de la viande vous désirez. Ils sont servis simplement ou en version deluxe avec salade verte et frites. A moins que vous ne choississiez un hambourer spécifique, ils sont servis sans sauce donc n'hésitez pas à commander la sauce de votre choix à part. J'y testé une fois aussi un panini en m'attendant au pire. On était très loin des paninis fades habituellement servis ailleurs. La qualité des produits et de la cuisson rend l'ensemble délicieux.

Pour ce qui est du cadre et du service, ils vous dépayseront à coup sûr. C'est le cliché du "dîner" newyorkais. Les murs sont recouverts de photos vintages et d'affiches de toutes sortes. Les tubes de Ketchup et les banquettes en cuire sont bien présents. Vous aurez aussi le droit à une armée de serveur courant à droite, à gauche vous servant à coup de "Honey" et "Guys".

En outre, les prix sont très intéressants (10$ en moyenne pour un hamburger servis en version deluxe) et, au vu de la taille des plats, vous serez loin de vous être fait avoir. J'ajoute aussi qu'en été, il propose une très belle terrasse sur Broadway.

Pour finir, il est clair que vous pourrez trouver 2-3 trucs à redire. Ça sent un peu la viande grillée, le va-et-vient des serveurs entre les tables peut vous fatiguer un peu, mais, pour ma part, j'adore. Ça fait parti du voyage que vous inaugurez en poussant les portes de ce restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Petit restau sympa, installé là paraît-il depuis les années 60 (et toujours tenu par Nick !). Une pizza sans gluten au menu, personnel sympa.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Big Nick's Burger Joint & Pizza Joint ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Nick's Burger Joint & Pizza Joint, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.