“Très original” 4 5 étoiles
Avis sur Alice's Tea Cup

Alice's Tea Cup
102 West 73rd Street, New York, NY 10023 (Manhattan)
(212) 799-3006
Site Web
Classé n° 974 sur 11 771 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : Boulangerie, Café, Diner, Dessert
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Desserts
Quartier : Manhattan
“Très original”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêter la pour déjeuner : une décoration assez ancienne basée sur Alice aux pays des merveilles. Nous avon été bien acceuillis et les plats et desserts étaient délicieux.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Colombey-les-Deux-Églises, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avions repéré l'adresse dans un guide et nous n'avons pas été déçu. Le service en porcelaine désassorti mais coordonné, les tables en bois brut, la serveuse qui ressemble à une Alice survoltée, les parts de gateau aux carottes énormes, bref, que du bonheur.

Visité en juillet 2012
grâce-hollogne
“aux pays des merveilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

ce moment était simplement magique. Le décor est parfait, la cuisine excellente et le service génial. nous avons pris un Mad Hatter, c'est un assortiment de sandwichs et de pâtisseries servit sur un présentoir à trois étages. il y avait différents sandwichs (tous délicieux) et des pâtisseries au choix (nous avons pris des sconse et une mousse au chocolat). tout cela servit avec du thé naturellement. le thé est mis dans de magnifique théières. tout ici est pensé pour vous faire voyager aux pays des merveilles. si vous avez des petites filles, emmenez les là bas, elles ne seront pas déçues et vous non plus.

Visité en décembre 2011
Lausanne, Suisse
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Le cadre invite à la rêverie et la carte est variée (grand choix de salades, de sandwichs, de desserts et de thés). Nous avons été très bien servis et avons beaucoup apprécié les saveurs des plats.

Idéal à midi pour un moment chaleureux et de tranquillité hors du stress de la ville.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alice's Tea Cup ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Alice's Tea Cup ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alice's Tea Cup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.