“Voyage à NY - 5 jours 28/12 au 2/01” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°56 sur 459 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Voyage à NY - 5 jours 28/12 au 2/01”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

l'hôtel est idéalement situé en plein times square, il a été inauguré cette année et les prestations sont de qualité.
le personnel est avenant, mais pas une seule personne ne parle le français..
le check in est tardif à 16h.
voyage de 5 jours avec ma femme et mon fils de 11 ans :
la chambre (view avec 2 lits king size) et de dimension trés correcte, un grand écran LCD et beaucoup de prises pour recharger nos appareils.
toutes les lumières de la chambre peuvent s'éteindre avec un seul bouton => très confortable
la salle de bains (douche à l'italienne) est très agréable !
j'ai pu tester la salle de fitness, très bien équipée avec un matériel dernier cri .
l'hôtel ne dispose pas véritablement de hall d'accueil, le personnel ne parle que l'anglais.
l'accès internet est cher : 2 possibilités : classique ou accès premium (accès + rapide)
(12/16$ par jour ou 50$ pr 3 jours en accès premium, formule que j'ai testée, le débit est élevé).
a noter qu'il y a un accès gratuit ds le hall de l'hôtel mais le débit est lent
on a pas tester le resto, il y a plein de resto aux alentours.

je recommande le Hyatt Times square sans hésitation !

Astuce pour la chambre : nous avons pris une chambre view avec 2 lits king size : la vue donne sur un angle de times square

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Idéalement placé pour visiter NYC. Etablissement neuf, personnel nombreux, aux petits soins, compétent, sympa, sans pression apparente, concierge efficace, femme de ménage rigoureuse, portier affable, ........ il faudra que ça dure bien-sur.
Les chambres sont spacieuses, les lits super confortables et moelleux, la salle de bain est pratique et ergonomique. La salle de sport au 4eme étage est complète. Vraiment un bon hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l’arrière du bâtiment.
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cet hôtel est non seulement parfaitement située a deux pas de Times Square dans le quartier des spectacles, il est parfait pour les familles avec jeunes enfants ou adolescents. Pas besoin de faire des compromis. Lits douillets, espaces de rangements suffisants. Articles nécessaires pour le "baby welcome". Prix plus que raisonnables. Petit resto pour petites bourses et déjeuners inclus selon les forfaits. Café dans toutes les chambres. Nous avions même un plancher chauffant dans la salle de bain (les chambres de coin surtout). Le personnel est attentif et dévoué. Cet hôtel est entièrement nouveau. Bâtit dans un ancien stationnement, tout est neuf et au goût du jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres de coin ont des planchers chauffants. Un petit plus qui fait chaud au coeur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hyatt Times Square New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Times Square New York

Adresse: 135 West 45th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°56 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Times Square New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Times Square New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Times Square New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.