“Un Resto atypique vraiment très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Barbuto

Barbuto
775 Washington St, New York, NY 10014-1748 (Manhattan)
212-924-9700
Site Web
Réservez avec OpenTable
Barbuto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 739 sur 11 599 restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 21 - USD 40
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Quartier : Manhattan
“Un Resto atypique vraiment très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ma femme mes enfants et moi nous promenions dans ce quartier de New York, quand nous sommes tombés par hasard sur "un garage" réaménagé en restaurant.
Nous nous sommes laissés prendre au jeu et à l'ambiance agréable. Mais la plus agréable surprise pour nous fut dans les assiettes. J'ai mangé une "insalata bistecca" dont l'assaisonnement était parfait, mes enfants ont adoré leur repas, et niveau prix c'était très abordable 116$ vin inclu.

Bref une expérience sans prétention que nous ne regrettons pas du tout.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
“Nourriture excellente , service nul”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Barbuto est un restaurant avec cuisine ouverte sur la salle , l'ambiance est vraiment agréable pour le soir . La nourriture excellente . Point négatif les serveurs et serveuse , désagréable et qui donne sérieusement l'impression qu'on les ennuie . Tips laissé mais à contrecoeur !!!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Très bon resto avec une ambiance extraordinaire. Type bistrot donc assez bruyant mais vaut le détour. Prix correct

STRASBOURG
“Cuisine italienne de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un restaurant en plein meatpacking, lumineux, accueillant . Cuisine italienne de qualité. Des pizzas excellentes , les primi piatti aussi : gnocchis, pâtes à la roquette et un poulet aux herbes remarquable

Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
“TOP TOP TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Rien a redire...Juste Excellent a tout point de vue!!! Tant l'endroit, l'ambiance, le service, le bar, la qualité de la cuisine ( nous y étions avec des italiens), l'atmosphère, tout était dingue!!!! Endroit juste branché comme il faut mais sans aucune prétention...Prenez un spritz au bar avec un peu de charcuterie en attendant votre table, ca vaut vraiment le détour!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barbuto ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Barbuto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbuto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.