“Très cher, service et nourriture pas à la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Roxy Delicatessen - FERMÉ

Roxy Delicatessen
1565 Broadway, New York, NY 10036-1517 (Midtown)
212-921-3333
Cuisines : Pizza, Sandwiches, Plats cuisinés
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Bussy-Saint-Georges, France
“Très cher, service et nourriture pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Ce restaurant sur Times Square promet un Deli et nous y avons été par curiosité dans le but de gouter le fameux pastrami de New York. Nous avons dû y renoncer vu les prix (au restaurant) et nous sommes rabattus sur une salade. Le serveur peu aimable et fort peu serviable m'a servi une salade gelée dont la garniture n'était pas celle que j'avais commandée. Après avoir gratté le dessus, l'assiette m'est revenue avec la bonne garniture. Nourriture fade et presque gelée, pas de sauce. Bref nourriture très médiocre. Nous sommes forts déçus et nous l'avons été plus encore à l'arrivée de la note ! Service imposé à 18 % sans autre forme de procès, je n'ai pas trouvé cela correct et je déconseille fortement d'y aller. A emporter c'est peut-être mieux en considérant que cela sera forcément un sandwich !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
“Chouette Breackfast en plein coeur de time square”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Cette boulangerie-brunch-resto est vraiment un chouette endroit pour commencer la journée ! niché en plein coeur de time square, les oeufs et le pancakes sont divins et le service très sympa. Bref à recommander !

Visité en janvier 2013
Québec , Canada
“Mauvais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Si vous cherchez un endroit pour manger sur Times Square, faites plaisir à votre estomac et à votre porte-feuille et ÉVITÉ le Roxy Deli ! Magnifiquement situé au coeur de Times Square, mais c'est tout ce qu'il y a de positif dans ce restaurant ! Nous sommes allés au Roxy Deli pour le petit dejeuner. Nous avons pris le petit déjeuner à l'Américaine (oeufs brouillés servis avec un mélange d'épice douteux, pommes de terres rissolés molle, saucisses non cuites au centre et le café qui goutait l'eau des toilettes) Mon conjoint et moi (ainsi que les tables autour) n'avons pratiquement pas toucher à nos assiettes. La facture (trop élevé) est arrivé via notre sympathique (sarcasme) serveuse qui n'a pas oublié de nous souligné que le pourboire n'était pas inclus.

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“fuyez....”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons décidé d’essayer ce restaurant, au beau milieu de Time Square… erreur ! Personnels froid, bouffe beaucoup trop chère pour ce que c’est... une frite à 6,00 $ un hamburger, juste correct, mais un prix de fou.
Un attrape touristes sans aucun doute ! si vous avez de manger quelques chose de potable sur Time Square… aller plutôt chez TGI Friday’s ou Olive garden !!

Visité en avril 2012
Vandoeuvre les Nancy
“Les plats sont géants”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

On a mangé là pour la première fois un soir car on avait envie de se poser dans Times square. Mon mari a pris un plat appelé le five meats, je savais bien que ça signifiat 5 viandes mais loin de là d epenser que ça serait aussi copieux. Il aurait pu en avoir pour 15 jours. bien sûr il n'a pas tout mangé mais le serveur lui a gentiment remis un sac, et une boite pour emballer tout ça. En ce qui me concerne j'ai pris frite omelette au bacon. c'était également trés copieux. C'est une omelette qu'on mange à 2 ou trois d'habitude en ayant de bonnes portions.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Roxy Delicatessen ont aussi consulté

New York, État de New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roxy Delicatessen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.