“Ambiance sur Times Square” 4 5 étoiles
Avis sur Ruby Foo's

Ruby Foo's
1626 Broadway, 49th St., New York, NY 10019 (Manhattan)
212-489-5600
Site Web
Réservez avec OpenTable
Ruby Foo's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 676 sur 11 595 restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : sushi, asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Quartier : Manhattan
quebec
“Ambiance sur Times Square”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Excellente nourriture , le service est excellent et le personnel souriant. Le décor est aussi très joli!
Tout y est pour un ambiance festive! Pas très dispendieux , les plats sont assez généreux pour deux personnes.La seule chose que j'ai moins apprécié, était la musique américaine trop forte....

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %
  • Suédois en premier
Laval, Canada
“Excellente bouffe asiatique dans une ambiance branchée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes allés souper dans ce resto après avoir lu les reviews sur Tripadvisor et nous n'avons pas regretté notre choix. Le décor est impressionnant, le personnel très attentionné, le service rapide et les prix très abordables. La bouffe est vraiment excellente et les portions très généreuses. Nous avons pris 2 soupes WonTon, l'assiette de dumpling sampler (8 dim sum) à partager et un pad tai poulet crevette à partager à deux. Excellent! Les Dim Sum (dumpling) sont les meilleurs que nous ayons mangés. Tout était excellent. La musique pop est un peu forte, mais fait ambiance resto-pub branché. Chaudement recommandé!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“pas si mal pour time's square”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

C'est le genre qui n'en a plus tant le sien-déco Buddha Café et consort+musique loud- a été copié, recopié et pas toujours pour le mieux mais bon vous êtes à Times square qui n'est pas le meilleur endroit pour dîner à NYC alors pas si mal. Asian Fusion? Bof, juste quelques classiques plutôt bons, wonton soup bien herbée, padd thai abondant, pas génial, pas mauvais, avec une Kirin pression + service (rapide et usineux), 40 $. Ca va...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Sur time square”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Meme si c'est ecrit en gros, on ne songe pas forcemment a rentrer d'emblee au Ruby Foo's. Bien nous en a pris: très bon sushis, soupes sympas, salades aussi. L'accueil tres pro (le sempiternel "how u doin boss") et sympa, l'impression de volume et l'ambiance tamisee nous ont bien plu. A refaire (un jour peut etre...)!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Idéal pour un diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Malgré sa situation géographique (près de Time Square), donc très touristique, ce restaurant est vraiment pas mal du tout. Le service est correct, les plats sont bons. La Carte est variée, l'ambiance du restaurant fait plutôt penser à un lounge. Donc endroit vraiment très convivial. Idéal pour vos dîners surtout en fin de journée, après avoir cavalé à pied New York. Donc pour ceux ou celles voulant manger une cuisine asiatique sans trop chercher, cet endroit est pas mal.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ruby Foo's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ruby Foo's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruby Foo's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.