“Très bon rapport qualité prix pour un séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Solita Soho Hotel

Solita Soho Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solita Soho Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 Grand Street, New York, NY 10013 (Anciennement Clarion Collection The Solita Soho Hotel) (SoHo)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 294 sur 463 hôtels à New York
Thonon-les-Bains, France
“Très bon rapport qualité prix pour un séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé 9 nuits en famille ( 2 adultes et 2 ados ) dans cet hotel (et n'avons pas regretté notre choix ( but du voyage : tourime / découverte de NY ); Programme de rénovation de toutes les chambres en cours
- Notre chambre ( chambre 721 : double beds room ) était rénovée et de taille un peu insuffisante pour 4 ( manque de rangement ), mais c'est NY ! ; Vue sur la rue (assez calme) le bruit est couvert par la clim ; Wifi gratuit et bon débit
- le service d'accueil est irréprochable : présent 24/24h et toujours pret à rendre service avec plaisir ( c'est pas si fréquent dans des hotels de cette gamme )
- propreté irréprochable : chambre faite tous les jours , linge de toilette remplacé systématiquemment , propreté plus que correcte : il n'y a pas eu d'ailleurs de rapport sur la présence (fraquente à NY ) de punaises de lits ( Bed bug ) dans celui-ci : http://www.bedbugregistry.com/search/
- tarif correct pour Manhattan dans cette gamme
- salle de bain individuelle ,récente et assez spacieuse
- écran plat de bonne taille ( 30" environ )
- situation : il est très bien placé dans la bas de Manhattan ( Chinatown/little Italy ) à 5mn du métro (lignes 1-2-3-4-5-N-R-Q-J-M-Z) ,
- Pas de petit-déjeuner ( distributeur de boisons dans l'entrée et cafetière dans la chambre) mais juste en face d'un Diner "correct" pour déjeuner ( Landmark ), on peut donc visiter tout le bas de Manhattan à pied depuis l'hotel ( pont de Brooklyn, quartier financier, Chelsea, Geenwich, Broadway, ... ) et les reste très facilement en métro ( abonnement illimité pour une semaine : 29 dol )

Astuce pour la chambre : Demandes des chambres le plus en hauteur possible ( bruit de la rue )
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 4 jours en famille dans cet hôtel. Les chambres sont récentes et jolies, mais cela manque d'une bonne insonorisation, en particulier sur la rue... Suite à une première nuit sans dormir au 3e étage, la direction nous à transférer au 7e étage.
Bref, très bien situé, propre, bonne literie, mais beaucoup de bruit...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Trés bien
Nous sommes français et avons passé de bonne nuits.
We are french and we spend good nights in this hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

nous arrivons d'un séjour de 7 nuits dans cet hotel,
dans l'ensemble l'impression est très positive
l'hotel est très bien placé, relativement central par rapport aux principaux sites à visiter,
les stations de métro sont proches
le quartier est très bien pour ces restos et ses boutiques
l'hôtel en lui même
- les chambres sont certes petites mais très propres
- la clim est bruyante, mal placée (juste à 20 cm du lit), on la mettais juste avant de partir et on l'éteignais au moment de se coucher
- personnel à l'accueil très serviable (parle anglais et espagnol)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

Hotel proche métro. Nous étions chambre 220 soit juste au dessus de l'entrée.

Le Négatif : Nous avons donc eu droit à la discothèque juste au dessous! jeudi, vendredi (jusqu'à 7:00 AM) et samedi jusqu'à 5:00 AM. Les autres jours pas de problème.
Problème d'isolation dans cette chambre, phonique et thermique mais il y avait du chauffage (soufflant donc bruyant). Je ne sais pas pour les autres chambres.

Le Positif : Par contre, l'hotel est bien placé. Plusieurs lignes de métro proche donc suivant où l'on veut se rendre, on a l'embarat du choix. Nous étions 3 filles et nous sommes toujours rentrée en métro sans aucun problème.
Nous recevions le wifi, disponible dans le hall de l'hotel, jusqu'à dans notre chambre.
Un coffre fort était dans la chambre également.
Ménage très bien fait tous les jours. Chambre un peu petite pour nos 3 valises mais pour dormir ça va bien.
Un petit resto juste en face de l'hotel sans prétention mais très sympa (déliceux jus d'orange frais!!!) et pas cher! Nous n'avons pas trouvé mieux.
Beaucoup de boutique pas cher, de stand de fruit et légume dans le quartier.

Je reviendrais sans problème dans cet hotel malgrès les petits désagréments mais j'essayerais une autre chambre!

Hélène

• a aimé — La localisation, l'acceuil, la propreté des chambres.
  • n'a pas aimé — L'isolation phonique et thermique!
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

L'accueil est correct, et le personnel très réactif !

Emplacement central idéal ! Quartier tranquille et peu bruyant. Tout est à côté : Broadway, Wall Street, Times Square ... Facilité d'accès par le métro à deux pas.

L'hôtel est propre, le ménage est fait tous les jours et les serviettes de bain changées à chaque fois. Les chambres climatisées sont petites mais les lits sont très bien.
(cependant demandez une chambre à partir du 6è étage car le vend et sam on entend la musique du bar d'à côté et au 1er étage ça risque d'être très bruyant)

Petite conseil : Breakfast -en face- copieux et très bon (pancakes et jus d'orange frais), resto "Parigot" -en bas au coin de la rue- très sympa et excellent!

Allez y sans hésiter plus longtemps !

• a aimé — Quartier tranquille, propre et prohe de tous les sites à visiter
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2006

Nous avons séjourné ici pour nos 31 ans de mariage et nous avons adoré cet hôtel. Le personnel de la réception était serviable et le concierge exceptionnel. Son emplacement est génial, près du métro et juste à côté de quelques petits restaurants absolument fabuleux ! La chambre était bien équipée mais aurait pu être nettoyée un peu plus en profondeur, mais ça allait quand même. Nous retournons à New York en mai et nous avons réservé au Solita. Il faut demander une chambre dans les étages supérieurs car la boite de nuit qui se trouve dans le sous-sol et la rue elle-même sont très BRUYANTES.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Solita Soho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solita Soho Hotel

Adresse: 159 Grand Street, New York, NY 10013 (Anciennement Clarion Collection The Solita Soho Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°212 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Solita Soho Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solita Soho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solito Soho New York
Clarion Collection New York City
Clarion New York City
New York City Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solita Soho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.