“Allez y sans hésiter !” 4 5 étoiles
Avis sur Solita Soho Hotel

Solita Soho Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solita Soho Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 Grand Street, New York, NY 10013 (Anciennement Clarion Collection The Solita Soho Hotel) (Manhattan)   |
Classé n°317 sur 449 hôtels à New York
“Allez y sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

L'accueil est correct, et le personnel très réactif !

Emplacement central idéal ! Quartier tranquille et peu bruyant. Tout est à côté : Broadway, Wall Street, Times Square ... Facilité d'accès par le métro à deux pas.

L'hôtel est propre, le ménage est fait tous les jours et les serviettes de bain changées à chaque fois. Les chambres climatisées sont petites mais les lits sont très bien.
(cependant demandez une chambre à partir du 6è étage car le vend et sam on entend la musique du bar d'à côté et au 1er étage ça risque d'être très bruyant)

Petite conseil : Breakfast -en face- copieux et très bon (pancakes et jus d'orange frais), resto "Parigot" -en bas au coin de la rue- très sympa et excellent!

Allez y sans hésiter plus longtemps !

• a aimé — Quartier tranquille, propre et prohe de tous les sites à visiter
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2006

Nous avons séjourné ici pour nos 31 ans de mariage et nous avons adoré cet hôtel. Le personnel de la réception était serviable et le concierge exceptionnel. Son emplacement est génial, près du métro et juste à côté de quelques petits restaurants absolument fabuleux ! La chambre était bien équipée mais aurait pu être nettoyée un peu plus en profondeur, mais ça allait quand même. Nous retournons à New York en mai et nous avons réservé au Solita. Il faut demander une chambre dans les étages supérieurs car la boite de nuit qui se trouve dans le sous-sol et la rue elle-même sont très BRUYANTES.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Austin, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Ma soeur et moi, nous avons séjourné ici pour le week-end et nous avons été agréablement surpris après avoir lu les critiques négatives sur ce site.

Il y a des tonnes de choses à faire tout autour de l’hôtel. Le cœur de Soho se trouve à 3 rues de là, pareil pour Chinatown et Little Italy est juste à côté. Son emplacement est vraiment imbattable.

Le personnel était très sympa et serviable, les chambres très propres…un peu petites, mais enfin, nous sommes à New York ! Il faut vraiment essayer cet hôtel…Excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Solita Soho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Solita Soho Hotel

Adresse : 159 Grand Street, New York, NY 10013 (Anciennement Clarion Collection The Solita Soho Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , SoHo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°317 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Solita Soho Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Choice Hotels et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solita Soho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solito Soho New York
Clarion Collection New York City
Clarion New York City
New York City Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solita Soho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.