“Un long week-end a New-York” 5 5 étoiles
Avis sur Solita Soho Hotel

Solita Soho Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solita Soho Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 Grand Street, New York, NY 10013 (Anciennement Clarion Collection The Solita Soho Hotel) (SoHo)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 309 sur 464 hôtels à New York
Nivelles, Belgique
“Un long week-end a New-York”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Pour les 20 ans de mariage de mes parents,nous avons décidé d'aller a New-York. C'était F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E. Nous sommes rester 5 jours sur place,ce n'était pas très long alors pourquoi prendre un immense Hotel qui explose les compte alors que nous pouvions prendre un joli petit Hotel au centre de Manhattan!Le Solita Soho hotel,il y a du personnels a l'accueil 24/24,les chambres sont petites mais largement convenables,le problème est que les lit double sont un petit peu petit mais on y dort comme sur un nuage.Juste en face de l'hotel il y a un petit resto-snack qui offre un petit déjeuner exquis mais pour les petits-dej je vous conseille de loin le"Grey Dog" a quelques rue de l'hotel,le service est impecable et la cuisine est fantastique.Pour le soir sans aucun doute le meilleure restaurant où j'ai mangé a New-York,"L'école" un très bon restaurant qui se base sur la cuisine européenne,a peine a 100 mètres de l'hotel.Pour y aller il faut réservé et comme son nom l'indique c'est aussi une grande école de cuisine et n'hésiter pas a demander une visite des cuisine car vous allez être impressioner par le nombre d'élèves.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hôtel est de petite taille (~40 chambres).

Il y a une réception 24/24 et le resto a coté fait office de room service ( cuisine française).

Les chambres sont petites (comme tjs à NY) et les lits sont mou (comme tjs aux USA).

La chambre est propre et est joliment décorée. Un des lits est contre le mur ce qui permet d'y mettre les enfants ( j'ai ma propre barrière de lit).

On entend les bruits provenant de la rue mais c'est normal quand on est en ville.

L'hôtel est bien situé (station métro et passage de taxi).

La réception nous a organiser le transport pour l'aéroport.

La connexion wifi est bonne (10 Mb/s).

Les tarifs pratiqué sont moyen pour New York ( j'ai payé 180$ la nuit pour 2 adultes et 2 enfants) et il n'y a pas de petit déj. par contre il y a un Starbucks et un Dunking Donnuts juste à côté (~200 m).

Si vous n'avez pas besoin de service hôtelier (valet parking, concierge, laundry, etc) cet hôtel est top.

Séjour du juillet 2014
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Aspects positifs:
- situation géographique, métro à 2 rues, 3mn de marche pour aller au métro, rue Lafayette est une rue de style français on peut y trouver des magasins pour acheter du vin ou du fromage.
- l'hotel ne fait pas de petit déjeuner mais juste en face se trouve un breakfast typique new yorkais, le but étant de varier les plaisirs chaque jour
- le prix: 1500 EUR à 3 (dans une chambre de 4) du 23 au 30 novembre (période de thanksgiving), réservé sur booking sans frais d'annulation si besoin (attention à bien calculer la taxe à rajouter au prix de base)
- personnel: agréable et serviable pour la moindre question sur la ville

Aspects négatifs:
- la propreté: exemple: j'ai trouvé un magazine sous le lit datant du mois d'avant... Il vaut mieux ne pas regarder les joints de la salle de bain de pret.
- la taille de la chambre: à 3, c'était limite, nous avons du mettre nos valises sous le lit et sur le meuble pour pouvoir marcher des lits à la salle de bain.
- le bruit mais comme partout à NY, nous avions prévu les boulequies !!!

Conclusion: c'est correct, je recommande cet hotel pour des personnes pas maniaque. L'emplacement géographique est optimal.

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage élevé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Reçu en fin d'après-midi du 22 novembre par Andrew (le boss), qui nous a réservé un bon accueil, nous avons eu une chambre au 4ème étage. Les clims des restaurants avoisinants étaient assourdissantes. La chambre est propre et bien disposée. Ni grande, ni petite, ce qui est bien pour New York. Broadway, downtown, est à deux blocs. Toute la partie, Broome, Spring et et Prince street est à 5 minutes à peine ce qui est idéal. Pour le reste du séjour nous avons été déplacé au 10ème étage, ce qui fut plus agréable. Pour repartir, nous avons demandé un service de voiture à l'hôtel. Moins cher qu'un taxi et excellent service. Hôtel de bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demandez à être le plus haut possible et vous éviterez le bruit des clins des restaurants alentours...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé 9 nuits en famille ( 2 adultes et 2 ados ) dans cet hotel (et n'avons pas regretté notre choix ( but du voyage : tourime / découverte de NY ); Programme de rénovation de toutes les chambres en cours
- Notre chambre ( chambre 721 : double beds room ) était rénovée et de taille un peu insuffisante pour 4 ( manque de rangement ), mais c'est NY ! ; Vue sur la rue (assez calme) le bruit est couvert par la clim ; Wifi gratuit et bon débit
- le service d'accueil est irréprochable : présent 24/24h et toujours pret à rendre service avec plaisir ( c'est pas si fréquent dans des hotels de cette gamme )
- propreté irréprochable : chambre faite tous les jours , linge de toilette remplacé systématiquemment , propreté plus que correcte : il n'y a pas eu d'ailleurs de rapport sur la présence (fraquente à NY ) de punaises de lits ( Bed bug ) dans celui-ci : http://www.bedbugregistry.com/search/
- tarif correct pour Manhattan dans cette gamme
- salle de bain individuelle ,récente et assez spacieuse
- écran plat de bonne taille ( 30" environ )
- situation : il est très bien placé dans la bas de Manhattan ( Chinatown/little Italy ) à 5mn du métro (lignes 1-2-3-4-5-N-R-Q-J-M-Z) ,
- Pas de petit-déjeuner ( distributeur de boisons dans l'entrée et cafetière dans la chambre) mais juste en face d'un Diner "correct" pour déjeuner ( Landmark ), on peut donc visiter tout le bas de Manhattan à pied depuis l'hotel ( pont de Brooklyn, quartier financier, Chelsea, Geenwich, Broadway, ... ) et les reste très facilement en métro ( abonnement illimité pour une semaine : 29 dol )

Astuce pour la chambre : Demandes des chambres le plus en hauteur possible ( bruit de la rue )
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 4 jours en famille dans cet hôtel. Les chambres sont récentes et jolies, mais cela manque d'une bonne insonorisation, en particulier sur la rue... Suite à une première nuit sans dormir au 3e étage, la direction nous à transférer au 7e étage.
Bref, très bien situé, propre, bonne literie, mais beaucoup de bruit...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Trés bien
Nous sommes français et avons passé de bonne nuits.
We are french and we spend good nights in this hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Solita Soho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solita Soho Hotel

Adresse: 159 Grand Street, New York, NY 10013 (Anciennement Clarion Collection The Solita Soho Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 309 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Solita Soho Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solita Soho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solito Soho New York
Clarion Collection New York City
Clarion New York City
New York City Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solita Soho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.