“Cher et banal” 2 5 étoiles
Avis sur Bryant Park Grill

Bryant Park Grill
25 W. 40th St, New York, NY 10018 (Midtown)
+1 212-840-6500
Site Web
Réservez avec OpenTable
Bryant Park Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 998 sur 11 220 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 25 - USD 40
Cuisines : Américaine, Barbecue/Grillades, moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Midtown
paris
“Cher et banal”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La terrasse est agréable, l'accueil et le service beaucoup moins. Les plats sont chers et sans intérêt. Il faudrait que ce genre d'établissement se remette vraiment en question (s'il le peut)

Visité en juillet 2013

nantes france
“Un hâvre de paix au coeur de New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Au coeur de New York la trépidante, Bryant Park et son restaurant est resté comme un souvenir merveilleux. Dîner aux bougies au coeur d'un parc entre la 5e et 6e avenue paraît irréel. globalement un très bon restaurant, un service attentionné et amical, une ambiance à nulle autre pareille si vous avez la possibilité de manger en terrasse. J'étais accompagné de deux américains qui ne connaissaient pas le lieu et ont été enchantés. que ce soit pour un repas d'affaires ou d'amoureux, un choix number one!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BRABANT WALLON
“Déjeuner sympa au Bryan Park”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Resto sympa que celui-ci en plein centre de New York au bord du Bryan Park, coin de verdure au centre des gratte-ciel. Cuisine fusion de qualité avec service très correcte. Idéal pour une pause déjeuner au cours d'une journée de shopping. On peut manger en terrasse ou dans le restaurant si trop chaud à l'extérieur ce qui a été notre cas.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bel endroit, mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Malheureusement pour nous, il pleuvait lors de notre dernière visite à ce resto, et nous n'avons pu profiter de la terrasse si agréable. Le restaurant intérieur est très beau, mais le soir de notre passage, le service pour nous fut vraiment mauvais et la nourriture okay, mais sans plus. Donc, une déception. Nous y retournerons lorsque nous aurons l'assurance de pouvoir dîner sur la terrasse dans le parc.

Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Dîner en amoureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Cadre très sympathique derrière la NY Library avec vue sur Bryan Park où il est possible de manger à la belle saison.
Nous avons été accueillis par de charmantes hôtesses et servis par une serveuse extrêmement agréable et souriante.
Le repas était excellent et le prix tout à fait correct compte tenu de la qualité des plats.
Ne pas oublier de réserver avant car ce restaurant est très prisé (service de réservation en ligne possible).
C'était notre dernier repas en amoureux à NYC et c'était parfait.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bryant Park Grill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bryant Park Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryant Park Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.