“tres bonnes favorite salades” 4 5 étoiles
Avis sur Friend of a Farmer

Friend of a Farmer
77 Irving Place, New York, NY 10003-2203 (Gramercy Park)
+1 212-477-2188
Site Web
Réservez avec OpenTable
Friend of a Farmer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 595 sur 11 599 restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 25 - USD 32
Cuisines : américaine, Boulangerie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation
Quartier : Gramercy Park
Ergué-Gabéric, France
“tres bonnes favorite salades”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Comme la nourriture aux USA n'est pas extraordinaire (fast food, frites, tout ça en quantité énormeeeee)
nous avons décidé mon mari et moi de ne manger que des salades et pas de dessert ni d'alcool ni de soda que de l'eau de carafe
résultat en rentrant la balance est contente et nous aussi, revenons à nos moutons
plutot à nos salades
J'avais vu un reportage sur ce restaurant à Capital sur M6 il y a un certain temps, ils font apparemment un brunch de dingue le dimanche , mais nous étions à NYC un mercredi, jeudi et vendredi donc pas de brunch dominical cette année
Nous avons choisi la favorite salad à 15 dollars HTavec chicken, et là il y avait du chicken à profusion
c'est la meilleure salade que nous ayons mangé en trois semaines, parole d'experts de la salade,
ca cale bien pour un midi, le service est assez moyen, le décor est super beau, style ferme il y a 30 ans très authentique, et comme nous y étions le 18 octobre, à fond le décor d'Halloween, bref un bon moment avec zero conversation de serveuse

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
Béziers, France
“Bonne cuisine, mais encore un effort nécessaire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Dans ce resto plutôt chic, nous avons beaucoup apprécié les plats que nous avons commandés (dont une truite "noircie" [j'avoue que je ne connaissais pas le terme "blackened"] ). Service quelque peu compassé, et léger problème au dessert : on m'a servi, en guise de "FRESHLY BAKED CHOCOLATE CHIP COOKIE served in a skillet hot with maple syrup, walnuts & vanilla or chocolate ice cream" ... un simple cookie. Le serveur n'a pas fait de difficultés pour reprendre le cookie et m'apporter le dessert prévu, au demeurant délicieux - bien qu'on m'ait servi d'office la glace à la vanille sans me demander de choisir entre vanille et chocolat, mais le moins qu'on puisse dire est qu'il ne s'est pas vraiment confondu en excuses. Dommage, le reste était bien.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Friend of a Farmer ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Friend of a Farmer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friend of a Farmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.