“Marlton hotel” 5 5 étoiles

N° 143 sur 464 hôtels à New York
Le Port-Marly, France
“Marlton hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Cela fait la 3ème fois que je me rends NY. 1er séjour appartement 2ème Hilton fashion district et 3ème le marlton. Nous avons adore tant au niveau situation, nous adorons ce quartier que hotel proprement dit. Le lobby extra jolie deco et super ambiance le soir pour le bar. Certes les chambres sont petites mais confortable heureusement que les valises passent sous le lit . Une chose peut être a signaler le bar étant bondé le soir il aurait été judicieux pour les clients de l hotel d accepter les réservations en effet le dernier soir nous avons du sortir boire un verre car aucune place. NOTRE PROCHAIN SÉJOUR AURA LIEU AU MARLTON

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pas de place pour poser ses affaires dans une chambre minuscule exposée de 7h00 du matin à 24h00 au bruit de l extracteur du restaurant.Chambre pimpante.salle de bain correcte.Pour voyageurs sans bagage, munis de boules QUIES.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Marlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Marlton Hotel

Adresse: 5 West 8th Street, New York, NY
Location : États-Unis > État de New York > New York > Greenwich Village , Manhattan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 143 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Marlton Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.