“Proche de tout à pied” 4 5 étoiles

N° 150 sur 468 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Proche de tout à pied”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel proche de tout à pied; Penn Station à 5min, Madison Square Garden à 5min, Time's Square à 20 min, Flatiron à 20min, Empire State Bulding 20min..... bref pas mal de choses à pied.
la réception a été très accueillante et serviable.
Nous avions une chambre situé au 14ieme étage (13ieme réel ;) ) coté rue, c’était très bien insonorisé.
Pour le petit dej, il y avait du choix mais autant sortir pour se prendre un bon petit dej pas loin.
Si on doit retourner à New York, nous y retournerions certainement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel très bien situé!!! 5 min à pied de Madison Square Garden ,15 min à pied de l'Empire state Building, 25 min à pied de Times Squares. Métro très proche pour se rendre rapidement dans le Sud ou le Nord de Manhattan. Chambre moderne,machine à café disponible dans la chambre, d'une grande propreté, un King Bed fantastique.Pas de frigo disponible , ni coffre. Peu de Bruit provenant de la rue. Quartier tranquille...
Le petit déjeuner est très copieux et varié, la salle de restaurant est un peu petite, privilégié le déjeuner avant 8 am si vous voulez profiter pleinement.
Le personnel est très sympathique et serviable. Possibilité de vous servir du café à toute heure. La connexion Wifi est gratuite. Je recommande cet Hôtel sans exception!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel du 22 au 29 avril 2012.
L'hôtel est très bien situé dans manhattan les métros sont tous proches et 10 minutes à pied de time square et 5 minutes de Macy's.
Le personnel à l'accueil est très agréable et prêt a vous aider.
LEs chambres sont propres mais pas très spacieuses, les lits doubles sont assez petit,néanmoins les chambres sont très propres et le ménage est fait tous les jours dans la chambre.
Le petit-déjeuner est dantesque le choix est conséquant mais vaut-mieux y aller avant 8h car la salle est vite pleine.
La rue est peu bruyante donc hotél idéal pour les familles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Pully
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Bien situé, personnel accueillant, mais chambre pour 4 très petite, lits double petits pour 2 personnes. Petit-déjeuner inclus dans le prix avec beaucoup de choix, mais salle de petit-déjeuner parfois bondée. L'attente de l'ascenseur dure quelque fois longtemps. La chambre était propre et bien entretenue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Cet hôtel est idéalement situé et proche de stations de métro. Les chambres sont propres et le petit-déjeûner fort copieux. Le personnel est sympathique et accueillant. Il est vrai que les chambres pour 4 sont un peu petites, toutefois nous y passons si peu de temps que cela ne nous a posé aucun souci.
Nous avons eu un petit souci à notre arrivée, notre chambre était occupée. Nous avons bénéficier d'une remise commerciale non négligeable. Bravo à la politique commerciale de cet établissement. Quand nous reviendrons à NY, nous logerons sans aucun problème dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Idéallement situé, chambre spacieuse et propres digne des plus grands hôtels de NY. Petit dej complet , l'hôtel vous offre tous les matins un bag avec de l'eau , des fruits des muffins. Un personnel extrêmement agréable.
C'est mon 3 ème séjour dans cet hôtel
Je le recommande à tous,
aucun défaut

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Jurbise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Tout le personnel très agréable, attentionné. Nous étions là pendant le passage "d'Irène"(tempête tropicale), tout a été parfaitement géré. Ils se sont enquis de notre état d'inquiétude. Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires des clients, c'est donc en connaissance de cause que nous avons constaté que oui effectivement la sdb n'a pas d'espace prévu pour déposer la trousse de toilette, oui la chambre n'est pas immense mais bien suffisante pour 2, oui c'est vrai pas assez de place pour ranger ses vêtements (1 ou 2 petites planches dans la garde-robe seraient bien) mais tout très propre c'est bien plus important il me semble. Literie très confortable.(2 types d'oreillers)
Petit déjeuner très bien. C'est vrai, pas de pancake mais des gaufres. De très bonnes omelettes ou des oeufs brouillés, des pâtisseries... Et là aussi personnel charmant et salle du petit déjeuner très propre.
Seul petit bémol mais qui semble secondaire face à tous ces points positifs, ce serait la réservation : chambre king cityview. Effectivement au 15ème étage on ne voit que l'immeuble de bureaux d'en face. Il serait plus juste de dire "chambre dans les étages supérieurs"
Merci à tout le personnel sans exception

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux