“accueil friendly” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Landorthe
“accueil friendly”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

voyage a 6 avec 4 ados (2 chambres). La chambre à 2 lits pour les ados était petite mais on est à new york (...). L'hotel dispose d'un excellent rapport qualité prix. Le staff est très accueillant et efficace. Bien placé bien qu'un peu loin de central park (heureusement il y a taxi et metro). Petit déjeuner de qualité et suffisant pour une journée de marche new yorkaise. Par contre, éviter la limousine proposée par l'hotel (fernando)... (pour le transfert JFK) et préférer les sites spécialisés. Nous avons été décus par le manque de propreté et de professionnalisme du chauffeur. Merci au staff pour ces qq jours

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Super hôtel, bon rapport qualité prix et bien situé

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
languedoc-roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

très bon hôtel, bien situé ( 20 minutes à pied de time square , tout proche de MACY'S )et pas trop bruyant , personnel accueillant, souriant ( ne parle pas français mais pas grave ), concierge efficace et très serviable, rien à dire sur la propreté et la chambre. bonne surprise en arrivant , nous étions à l'hôtel avant les heures d'arrivées , nous avons pu avoir une chambre de suite, on nous a également informé que le petit-déjeuner était GRATUIT et il y a également toujours un plateau de cookies qui est à disposition à la réception...Si nous devons retourner un jour à New-York nous sélectionnerons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Le petit dejeuner est compris dans le prix, c`est donc un excellent rapport qualite prix, tres bien situe. Chambres propres , agreables, sanitaires tres propres.
je le recommande sans reserve pour une famille.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
HYERES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Hotêl très bien placé en plein centre de Manathan à 2 pas du métro. Accueil, service, propreté rien à dire. Le petit déjeuné est copieux et compris dans le prix. Nous avons passez un excellent séjour, je vous recommande sans aucun soucis cet hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

1er voyage à NY... Hôtel très bien situé à 1 station seulement de Time Square, très central donc accès rapide au nord et sud de Manhattan.
Le personnel est serviable, disponible et souriant. Les chambres sont propres, les lits très confortables...
Attention juste à l'électricité, pensez à acheter un adaptateur transformable car les prises ne sont pas compatibles et la puissance n'est pas la même non plus. je recommande vivement cet hôtel pour tous (peut-être un peu moins pour les familles avec de jeunes enfants).

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hampton Inn Madison Square Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Madison Square Garden

Adresse: 116 West 31st Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°39 des hôtels écologiques à New York
N°120 des hôtels d'affaires à New York
N°120 des hôtels romantiques à New York
N°127 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Madison Square Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Madison Square Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Madison Square Garden New York
Hampton Inn Madison Square Garden Hotel New York City
Hampton Inn New York City
Madison Square Garden Hampton Inn
New York City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Madison Square Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.