“Superbe endroit !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Heartland Brewery - Union Sq.

Heartland Brewery - Union Sq.
35 Union Sq. W., New York, NY 10003 (Manhattan)
212-645-3400
Quartier : Manhattan
Carcassonne, France
“Superbe endroit !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Un repas qui sort du quotidien, le burger au bœuf de Kobe est succulent. Nous avons fait entière confiance au serveur pour la bière et son choix a été remarquable sans pour cela être excessif quant au prix. Ambiance chaleureuse qui donne envie de rester.

Visité en mai 2014

Recommandé par 78 %
Metz
“Mon meilleur souvenir culinaire de NY”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

On y est allé par hasard...Le cadre est hyper chaleureux, le service très sympa et les burgers excellent. Le meilleur des 4 ou 5 que j'ai gouté sur NY (SchakSchack, Burger Joe...) La viande était vraiment très bonne, et cette micro brasserie propose de la très bonne bière (une Pale Ale, si je me rappelle bien mon choix). Bref pour une quarantaine de $ pour 2, un très bon choix de pause casse croute à midi! et dans un quartier bien sympa!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Becherel, France
“Là c'est du lourd.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Union Sq est l'un des lieux mythiques de NYC. Ce heartland Brewery est le meilleur de New York avec son immense bar s'ouvrant sur les cuves à bière à l'ancienne. Le mur de brique à l'entrée est brisé par la déco tout en noir des tables hautes, donnant sur Union Square, et les tables sur deux niveaux. Ici on déguste la vraie Caesar Salad (pas celle de l'empereur, mais de l'immigré italien qui lui donna son nom). Elle est exquise, pas de morceaux de poulet, mais uniquement cette salade croustillance avec le parmesan et une huile à froid première pression. Un délice. En plus le quartier est excellent. A deux pas : Barnes & Noble (le libraire), Patagon (le marchand le plus couru de NYC de vêtements et d'articles de sports). Quant à l'ambiance du Heartland : c'est vraiment du lourd. A ne pas manquer.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Une bonne terrasse au centre de Manhattan”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

J avais deja repéré cette terrasse, et qu on a demandé à un taxi de nous amener une terrasse sympa à Union Square, il nous a déposé pile devant. Des cocktails à base de bière, de la bonne viande, un service agréable et disponible, j ai beaucoup aimé.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Heartland Brewery - Union Sq. ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Heartland Brewery - Union Sq. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heartland Brewery - Union Sq., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.