“très convivial” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires
Nice, France
“très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

c'est un restaurant plutôt type table d'hote. Le bar est toujours plein vers 18h30, bien avant que le concept arrive en France, il avait intégré dans leur décoration une berkel rouge qu'il utilise d'ailleurs pour couper les assiettes de charcuterie italienne en dégustation au bar. Une carte de vins immense et surtout une carte de petits plats italiens dégustations qui sort un peu des sentiers battus.

Visité en mars 2011

• Suédois en premier
Saumur, France
“Trop trop bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Après une super journée à arpenter les rues de New York, l'emplacement du restaurant OTTO, son décor nous promettaient une belle soirée...
Nous avons été accueillis chaleureusement et le service a été des plus attentionné... les pizzas choisies ne nous ont pas déçues, originales et gouteuses... la seule ombre au tableau, LE BRUIT... malgré le décor, les sourires de l'équipe de serveurs, on se serait cru dans une vraie cantine tellement le volume sonore était fort.... Après ça on dira que ce sont les enfants qui font du bruit... Que nenni !

• Visité en octobre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sainte-Marie, Canada
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Tres bon resto ,belle ambiance et service courtois.Nous sommes allés diner et nous avons mangé pizza margarita et salades+ vin..C etait sublime!!!avec gout et bien fait!simple comme menu ,carte des vins a voir!!! 80$$ pour 2 + pourboire.A essayer .C est Mario Batelli le proprietaire,celui de Eataly .cuisine italienne veritable.Nous avons adoré!!!!

• Visité en novembre 2010
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Excellente pizza avant le spectacle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Accueil agréable malgré l'absence de réservation, le groupe de dix personnes et la nécessité annoncée d'avoir à manger relativement vite vu l'heure du spectacle ; pâtes et pizzas originales et délicieuses ; service attentif ; prix raisonnables. Seul bémol la musique assez envahissante. Néanmoins à recommander.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Otto ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Otto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.