“Très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Good Enough to Eat

Good Enough to Eat
520 Columbus Ave, Frnt A, New York, NY 10024 (Manhattan)
212-579-3194
Site Web
Réservez avec OpenTable
Good Enough to Eat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 252 sur 11 869 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : américaine, Boulangerie
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Quartier : Manhattan
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Un diner vers minuit, avec une super ambiance dans le restaurant! Les plats sont copieux et la deco a appreciee. Je conseille ce resto

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Vraiment très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Une grosse faim matinale (ou moins matinale) ? Good enough to Eat est fait pour vous ! De dehors, ca a l'air d'un diner tout banal, mais l'interieur est vraiment sympa. Ca fait tres familial, un peu bobo même. Nous avons pris un super brunch. Tres copieux. Et très bon. Mention spéciale pour le beurre a la fraise qui vaut le détour. Bref. Je recommande !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
hainaut
“Cuisine excellente et généreuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Excellente cuisine, les plats sont copieux et d'une excellente qualité. La pièce de boeuf est conséquente et succulente. Très bonne sangria maison à l'apéritif.Pour les gourmandes, les desserts sont aussi excellentes et...généreux. Je recommande vivement. Grand plus: la patronne parle très bien français.

Visité en avril 2012
Le Pont-de-Beauvoisin , France
“Un Brunch en semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Rien que pour ça cet endroit mérite la peine de s'y rendre. On est pas obligés d'attendre le week end pour pouvoir ce délecter de pancakes avec du beurre de fraises...
Salle intime et agréable, des serveurs éfficaces. Malgré la queue devant nous avons eu une table rapidement (2pers.) à l'intérieur car la petite terasse était complète. Le menu Brunch est servi jusqu'à 11h. Le café à volonté est bon et je ne saurai que conseiller cette adresse à tous les voyageurs qui voudraient manger un véritable brunch en semaine.
La prochaine fois que nous allons à NYC nous retournerons déjeuner à cet endroit.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ormoy-Villers, France
“Brunch Superbe et gargantuesque”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un petit endroit qui ne paye pas de mine de l'exérieur ; mais ce qui compte c'est l'assiette et là c'est un festival. En semaine, pas de queue alors qu'en week-end, le brunch attire les foules. Un choix varié de produits home-made allant des classiques pancakes, omelettes, et cookies jusqu'aux Irish porridge et autres spécialités. Service rapide et souriant, petite terrasse agréable - bien que donnant sur l'avenue ; la salle est par contre sombre et exigüe. Collection de vaches à l'intérieur.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Good Enough to Eat ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Good Enough to Eat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Good Enough to Eat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.