Homewood Suites by Hilton New York Midtown Manhattan Times Square South Ny a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites by Hilton New York Midtown Manhattan Times Square South Ny
3.0 sur 5 Hôtel   |   312 West 37th Street, New York, NY 10018 (Garment District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°192 sur 452 hôtels à New York
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cela fait plusieurs fois que je viens a New York mais je recommande vivement cet hotel, tout est très bien du petit déjeuner au brunch du lundi au jeudi. A réserver sans hésiter. Tout près de times square mais au calme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous rentrons d'une semaine de rêve à NewYork !! Sincèrement nous avons tous adoré cette hôtel !! Nous sommes partis en couple avec 2 adolescents de 17 ans et un enfant de10 ans . Notre chambre pour cinq était spacieuse , propre et très agréable . Petit coin cuisine fonctionnel , salle de bain agréable avec quelques produits Neutrogena ( savonnettes , crème pour le corps , shampoing et après shampoing , bain de bouche ) , séchoir , coffre fort , table à repasser ... Le top !! Petit déjeuner copieux ... Dommage qu'il y ait autant de monde , mais c'est la rançon de la gloire !! Collation gratuite le soir du lundi au jeudi .. Que demander de plus , surtout à New York . Wifi gratuit . Le personnel se met en quatre pour nous être agréable !! Je remercie au passage pour leur professionnalisme et leur gentillesse Idrissa Save et Omar Golden qui ont été au top durant tout notre séjour !! Très bien situé , proche de Time square , métro , resto , boutiques ... Nous choisirons à nouveau cette hôtel sans hésitation lors d'un prochain séjour ! Encore un grand merci à toute l'équipe !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton New York Midtown Manhattan Times Square South Ny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Homewood Suites by Hilton New York Midtown Manhattan Times Square South Ny

Adresse : 312 West 37th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°192 sur 452 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton New York Midtown Manhattan Times Square South Ny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, LogiTravel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton New York Midtown Manhattan Times Square South Ny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton New York Midtown Manhattan Times Square South Ny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.