“Un cauchemar !!!” 1 5 étoiles

Classé n°26 sur 182 hébergements spéciaux à New York
Montpellier, France
“Un cauchemar !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un premier voyage à New-York, très attendu ! Nous arrivons très tard, très fatigué. Nous avions réservé une chambre avec un lit supperposé. A notre arrivée, l'accueil nous semble "légèrement" froid, la moquette "très" sale, et la chambre...avec beaucoups de cafards.
Je reviens sur notre façon de voyager, sachant que nous nous attendions pas à un super palace au prix payé, mais nous ne voulions pas non plus payer pour avoir la charmante compagnie des cafards ! Nous avions réservé 8 nuits, au bout de 2 nuits, et des carfards dans notre lit, nous décidions d'aller gentiment demander au manager de résilier notre réservation afin de trouver un autre hôtels. J'expliquais alors à cet homme, que ce voyage représenté toutes nos économies et que nous souhaitions être remboursés.
Quelle surprise, lorsque cet homme nous hurla dessus en menaçant de jeter nos bagages dehors et d'appeler la police (pour quelles raisons exactement ?). Je lui dit alors que nous n'avions pas payer ce prix pour vivre au milieu de cafards. Au final, j'ai du le supplier lamentablement pour qu'il me rembourse au moins 2 nuits sur 8.
Cet hôtel ne reflete vraiment pas le bon accueil des new-yorkais, que nous avons découvert en arrivant au West end Hôtel, merceilleux après ce véritable cauchemar !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

je reviens de NY ou ns avons sejourné 5 nuits;1 adult et 3ado 15 ,17, 18 ans dans cet hotel.Nous avions 2 chambres, une avec lits superposés, sans aucune vue,car un autre batiment est construit contre (avantage pas de lumiere le matin,et pas de bruit de rue)tres petite,mais suffisante.Et l'autre donnant sur la rue avec fenetre à priori pas genant pour dormir d'apres les 2 ados qui y dormaient.Tout y est fraichement refait ,les sanitaires, les peintures,les moquettes.
On y rencontre des personnes des 4 coins du monde, avec echange de bons conseils sur NY au petit dej qui se prend ds une cuisine avec une grande table.Vous pouvez vous faire a mangé.les lits sont confortables le linge est propre.Nous n'avons rencontré aucun cafard.
l'accueil est tenu par 3 personnes 2 sympas l'autre moins.Le proprietaire est tout a fait sympathique et vous aborde facilement.
l'emplacement est plutot central,vous pouvez facilement monter ou descendre Manhatan;en 20min a pied vous etes a central park,ou a Soho.Sinon le bus 103 qui fait nord sud et vise versa passe en bas de l'auberge.Autour il y a tout ce qu'il faut comme market restos.
En conclusion on y etait tres bien.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avions réservé pour 10 jours avec une amie, puis changé la reservation avant l arrivée, en prevenant l'hôtel et le site sur lequel nous avions acheté les nuits (hostel.com)

Nous avons été fort mal accueillis à notre arrivée... 8 heures d avion et il était 23h à NYC. Le receptionniste, puis le manager ont menacé d appeler la police si nous ne voulions pas payer un supplément de deux nuits, tout à fait injustifié. C'était la porte, à cette heure, allez trouver un hôtel pas trop cher, ou l'arnaque....
On a pris la porte et nous sommes réfugiés chez l amie d'une amie d'une amie pour la nuit.
Ps: NYC est génial

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Bon, le cafard croisé à 8h du mat' dans le couloir m'a quelque peu refroidie, mais l'essentiel dans une auberge n'est-ce pas la propreté des lits? De ce côté, rien à redire.
Par contre... ça grince, la moquette est crade, il y a seulement une douche et un toilette pour tout un étage...

Finissons sur une touche positive: un bon petit déj' à volonté le matin, et la proximité des commerces.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

salut à tous amis globe-trotters

si vous avez envie comme moi de visiter cette magnifique ville de N-Y je ne peux que vous y encourager, je peux aussi que vous inciter à trouver un logement dans Manhattan car vous serez au centre de tout, que ca soit pour les visites, les restos, les boites et autres spécialités locales vous serez à proximité de tout en taxi bus ou métro.

Par contre je ne peux que vous déconseiller de dormir dans cet hotel, hostel. En effet dès votre arrivée vous devrez régler l'entier séjour, en ce qui nous concerne 7 nuits et ce n'est pas pour rien.....
dès que vous comprenez c'est trop tard.... on a vite découvert que les draps n'étaient pas propres ou juste retournés, qu'il y avait des infiltrations d'eau de partout dans la chambre et les couloirs, que les toilettes étaient en permanence bouchées et sales, que les robinets de la douche du bas ne s'ouvraient que à l'aide de clous ou si vous n'aviez pas de chance elle était en réparation (1 jour sur 2) alors vous décidez d aller à une autre douche et la on tape à la porte pour vous demander d'arrêter car de l'eau coule à l'étage en dessous.... cf photos...

en gros un cauchemar..... et je ne vous parle pas de la gentillesse du stafff ni des odeurs ...

alors si vous souhaitez quand même y aller

enjoy the american dream .....

• a aimé — le prix.....
  • n'a pas aimé — le reste....
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Je suis restée dans cette auberge pour 9 nuits aulieu de 18. En fait, en arrivant je savais déjà que je risquais de trouver des cafards dans ma chambre, mais bon j'ai fait avec.
Lorsque je suis arrivée à 20h30 je suis tout de suite allée me couchée car très fatiguée...bref, je logeais dans un dortoir pour 4 filles (qui changeaient très souvent). La chambre étaient petite certes mais bon 2 lits superposés, 6 casiers plutôt grands et un accès à la douche que l'on partageait avec une autre chambre.
Au bout de quelques nuits, une nouvelle colocataire arrive et je lui explique qu'il y a des cafards dans cette auberge et que j'ai acheté une bombe pour les tués mais que bon c'est pas efficace sur le long terme.Et la elle me dis à juste titre d'ailleurs, "quitte à avoir des cafards autant payé moins cher" et donc c'est la que j'ai eu le déclic. Je me suis fais remboursé mes 9 nuits réservées pour aller les passer ailleurs "New york city hostel". Pas propre non plus mais au moins pas de cafards et HYPER bien plaçée.J'ai pû avoir une chambre individuelle pour le même prix qu'un dortoir 4 lits à American dream hostel. Pour conclure, je ne recommande pas spécialement ADH!!!!

• n'a pas aimé — les cafards et l'aspect peu entretenu
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez American Dream Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur American Dream Hostel

Adresse : 168 East 24th Street, midtown Manhattan, New York, NY 10010
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°26 sur 182 hébergements spéciaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de American Dream Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
American Dream Hostel New York
American Dream Auberge
American Dream Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Dream Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.