“le rêve americain” 1 5 étoiles

Classé n°26 sur 182 hébergements spéciaux à New York
PARIS
“le rêve americain”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

salut à tous amis globe-trotters

si vous avez envie comme moi de visiter cette magnifique ville de N-Y je ne peux que vous y encourager, je peux aussi que vous inciter à trouver un logement dans Manhattan car vous serez au centre de tout, que ca soit pour les visites, les restos, les boites et autres spécialités locales vous serez à proximité de tout en taxi bus ou métro.

Par contre je ne peux que vous déconseiller de dormir dans cet hotel, hostel. En effet dès votre arrivée vous devrez régler l'entier séjour, en ce qui nous concerne 7 nuits et ce n'est pas pour rien.....
dès que vous comprenez c'est trop tard.... on a vite découvert que les draps n'étaient pas propres ou juste retournés, qu'il y avait des infiltrations d'eau de partout dans la chambre et les couloirs, que les toilettes étaient en permanence bouchées et sales, que les robinets de la douche du bas ne s'ouvraient que à l'aide de clous ou si vous n'aviez pas de chance elle était en réparation (1 jour sur 2) alors vous décidez d aller à une autre douche et la on tape à la porte pour vous demander d'arrêter car de l'eau coule à l'étage en dessous.... cf photos...

en gros un cauchemar..... et je ne vous parle pas de la gentillesse du stafff ni des odeurs ...

alors si vous souhaitez quand même y aller

enjoy the american dream .....

• a aimé — le prix.....
  • n'a pas aimé — le reste....
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Je suis restée dans cette auberge pour 9 nuits aulieu de 18. En fait, en arrivant je savais déjà que je risquais de trouver des cafards dans ma chambre, mais bon j'ai fait avec.
Lorsque je suis arrivée à 20h30 je suis tout de suite allée me couchée car très fatiguée...bref, je logeais dans un dortoir pour 4 filles (qui changeaient très souvent). La chambre étaient petite certes mais bon 2 lits superposés, 6 casiers plutôt grands et un accès à la douche que l'on partageait avec une autre chambre.
Au bout de quelques nuits, une nouvelle colocataire arrive et je lui explique qu'il y a des cafards dans cette auberge et que j'ai acheté une bombe pour les tués mais que bon c'est pas efficace sur le long terme.Et la elle me dis à juste titre d'ailleurs, "quitte à avoir des cafards autant payé moins cher" et donc c'est la que j'ai eu le déclic. Je me suis fais remboursé mes 9 nuits réservées pour aller les passer ailleurs "New york city hostel". Pas propre non plus mais au moins pas de cafards et HYPER bien plaçée.J'ai pû avoir une chambre individuelle pour le même prix qu'un dortoir 4 lits à American dream hostel. Pour conclure, je ne recommande pas spécialement ADH!!!!

• n'a pas aimé — les cafards et l'aspect peu entretenu
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Vous connaissez American Dream Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur American Dream Hostel

Adresse : 168 East 24th Street, midtown Manhattan, New York, NY 10010
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°26 sur 182 hébergements spéciaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de American Dream Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
American Dream Hostel New York
American Dream Auberge
American Dream Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Dream Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.