“Soiree de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Kittichai

Kittichai
60 Thompson St, New York, NY 10012-4308 (Manhattan)
877-431-0400
Site Web
Réservez avec OpenTable
Kittichai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 432 sur 11 620 restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Resto-rapide
Quartier : Manhattan
“Soiree de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

En fevrier dernier, lors d'un voyage d'affaires a NY, nous avons diner au Kittichai, qui nous avait ete recommande par l'hotel ou nous etions descendus. Quelle agreable surprise!

Cadre zen et romantique a la fois, musique douce d'ambiance et service hyper-attentionne, pas moins de 4 garcons a s'occuper de nous: du rarement vu!

Des l'accueil, ils nous ont pris nos manteaux et servi un cocktail de notre choix, courtoisie de la maison (je reve). Dix minutes plus tard nous etions a notre table, au centre de la salle, juste a cote du magnifique bassin et ses bougies flottantes.

Nous avons choisi le plat degustation. Quel regal! Comme nous aimons la cuisine Thai, nous n'avons pas ete decus: mets epices a point et des saveurs inouies.

Je recommande ce restaurant et j'y retournerai lors de mon prochain sejour a NY.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Geneva
“Toujours agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Toujours un plaisir de revenir au Kittichai, un endroit branché à NYC sur Thompson Street où vous trouverez pléthore de restaurants sympathiques (mais souvent hors de prix). Le Tasting Menu était excellent avec 3 amuse-bouches, 3 dégustations de poissons, 2 viandes avec du riz parfumé et deux desserts... il faut apprécier le musique loungy assez forte et supporter le personnel pas toujours très agréable... un lieu victime de son succès

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Thai Plein de saveur à New-York”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012 par mobile

Plus;
Superbe endroit! Ambiance Cosi; musique adapté, service irréprochable, table d'hôte abordable présenté en plats à partager, très belle présentation des plats, beau mélange de saveurs, pour notre part meilleur soupé à N-Y en 2011!
Moins;
Certains plats sont très épicés et/ ou salés à s'informer auprès du serveur.

• 3 5 étoiles Cuisine
Boucherville, Canada
“Quel mauvais moment....”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un resto zen et branché fréquenté par une clientèle de jeunes gens parvenus. Par contre, le décor vaut le coup d'oeil.
Nous avons eu droit à un accueil glacial !!!
Nous étions en vacances donc habillés sportivement ! Nous avons été dévisagés de la tête aux pieds par le personnel... assez pour nous demander si nous devions rester ou partir !!!

Le menu pour le déjeuner/dîner n'est vraiment pas varié et non exhaustif. Le menu tient dans une demi-page.
Que dire de la présentation des plats... on repassera!
Le service est exécrable, le personnel est au dessus de ses affaires et se prennent pour d'autres...

Bref, nous avons très mal mangé, 2 assiettes ont coûté 30$ avant le pourboire sans alcool ni aucune autre boisson. Les portions de nos assiettes n'étaient pas vraiment grosses et le goût n’était pas du tout au rendez-vous.

Ce fut le plus mauvais moment de notre journée !!!
Nous ne recommandons pas ce restaurant.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Nous avons partagé un menu 4 plats, 50...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010 par mobile

Nous avons partagé un menu 4 plats, 50$. Très bon rapport qualité prix en particulier ici à NY. Nourriture originale, Thaï, un bouquet de saveurs, quelquefois épicées mais ss excés. Service impeccable, ambiance agréable.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kittichai ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Kittichai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kittichai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.