“THE BEST VUE SUR NYC (sans mentir)” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel on Rivington

Hotel on Rivington a été ajouté à vos Favoris
Hotel on Rivington
4.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rivington Street, New York, NY 10002 (Lower East Side)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°96 sur 449 hôtels à New York
caen
“THE BEST VUE SUR NYC (sans mentir)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Magique ! J'ai offert cette nuit d'hotel à mon chéri qui adore Brooklyn. Nous avions donc une chambre au 10e étage avec vue en angle sur Brooklyn, via le pont de Williamsburg et le pont de Manhattan.
La chambre etait grande, design, super classe, avec salon deux fauteuils, des baies vitrées sur deux pans entiers. La décoration était superbe avec grand pacard, frigo et tout ce qui va avec ce genre de luxe. La salle de douche était super design, noir et blanc avec douche géante qui donne sur la rue. Les accéssoires étaient à tomber.
Impossible de dormir, trop ébahis par la vue la nuit tombée.
Cette chambre a un coté penthouse que nous ne pourrions nous offrir.
J'imagine que les chambres coté Manhattan sont toutes aussi belles.
Surtout prendre high floor sinon cet hotel n'a aucun intéret. Du moins pour les chambres.
L'acceuil était normal, l'architecture est sans intéret, seule la déco est étonnante et sympa.

ah j'oubliais, l'hotel est très bien situé dans Bewery, quartier tendance. Ben désservi et à deux pas de Soho.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

813 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

je reviens a peine de mon sejour dans la BIG APPLE ! encore les yeux emerveillés ! nous avons séjourné à l'hotel on the rivington. A notre arrivée, nous avons été accueillis par un charmant jeune homme, tres dsponible et gentil qui nous a porté nos bagages jusqu'à la chambre. Les serveurs et autre personnel de l'hotel sont adorables, très naturels et marrant. l'ambiance n'y est pas gindée, elle est classe et decontractée.
La chambre au 11e étage ( vue assurée par voyageur du monde ok ! ) offre une vue maginifique sur manhattan.
Chambre spacieuse, sobre, classe, un lit où le plus insomniac arriverait à dormir, petit dj continental très copieux ( seul repas avant le diner ! lol) mais à noter que les boissons comme le kf, choco ou jus d'orange ne sont pas inclus dans le tarif !
petites galettes différentes ts le soirs que notre table de chevet....
bref très sympa, pas de surprise désagréable.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Par quoi commencer... le quartier Lower East Side est super, plein de petits restos et bars branchés, boutiques de fringues, etc. L'accueil est soigné, pas guindé, on vous chouchoute en toute simplicité. Je garde le meilleur pour la fin: la chambre!! j'avais réservé la 'High floor corner with balcony'...au 16e étage, le rêve...vue a 180° sur tout NYC, murs de vitre, on se sent le roi du monde!! La déco est sobre et chic, salle de bain splendide avec baignoire géante et douche à l'italienne, le lit est king size avec un matelas vraiment confortable. Cher mais prestation au top.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Une nuit inoubliable dans une chambre au 18ème étage dont les baies vitrées donnaient sur tout Manhattan, du financial District jusqu'au Chrysler Building. Vue imprenable et inoubliable par conséquent. Il faut dire que nous avons été "upgradés" au moment du "check in".
Chambre très design, aux lignes et mobilier épurés.
Très bon rapport qualité / prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel on Rivington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel on Rivington

Adresse : 107 Rivington Street, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > Lower East Side , Manhattan
N°64 des hôtels de luxe à New York
N°67 des hôtels d'affaires à New York
N°69 des hôtels familiaux à New York
N°102 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel on Rivington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, TIG Global, Agoda, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel on Rivington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivington Hotel
Hotel Rivington New York
Hotel On Rivington New York City
Hotel On The Rivington
New York Hotel On Rivington
New York Rivington Hotel
On Rivington Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel on Rivington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.