“Époustouflant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel on Rivington

Hotel on Rivington a été ajouté à vos Favoris
Hotel on Rivington
4.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rivington Street, New York, NY 10002 (Lower East Side)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
N° 79 sur 457 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“Époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Premier séjour de mon fils à new york et l'arrivée le premier soir dans notre chambre au 16eme étage nous laissera un souvenir magique: vue imprenable sur l'empire state building au coucher comme au réveil. Fantastique!
Nous avons adoré la déco, les gels douches et crèmes de la salle de bain, le bar avec son rose et ses bonbons et surtout les cookies chauds offerts tous les jours pour le goûter!
Le personnel a été parfait, du dorman au manager.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant...mais la salle vaut le coup d'oeil!
Nous avons adoré le quartier, très animé la journée et le soir...
Bref nous recommandons vivement ce lieu magique!

• Séjour du août 2012

Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Déco tres design
Hotel evidemment tres bien placé, a proximité d'un metro et de d'une bonne partie des quartiers sympas.
Grande chambre design contemporain impeccable au 16eme sur un angle avec vue splendide, lit king size de bonne qualité, fauteuils & table basse pour préparer la journée ou lire une des revue branchouille mise a disposition, douche et sanitaire design et très agréable, surtout la vue sur NY depuis la douche.
Une mention spéciale pour le petit dej et Justin, notre serviteur : Nous sommes arrivés en retard le 1er matin, la cuisine était fermée pour les petits dej et ils ont pris soin de réouvrir pour nous, service impeccable et produits excellents, je vous conseille surtout les gauffres.
Je retiendrai peut-être quand même le bruit de la clim, mais pour avoir fait d'autre hotels NY et ailleurs d'ailleurs, c'est suvent le cas, surtout quand il fait chaud comme ça (35-38°C)

Astuce pour la chambre : Comme dans tout hotel a NY, mieux vaut privilègier les chambre High floor, car moins sujette aux bru...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

J'ai eu la chance d'avoir une chambre d'angle donc avec une vue à 180 puisque les parois sont en verre.
Le bain turc et la terrasse sont très appréciables ainsi que la douche avec vue.
Le restaurant est intimiste et agréable.
Un night club se situe aussi au niveau du RDC.
Le quartier bouge et un petit livret dans votre chambre vous guidera sur les bonnes adresses aux alentours.
Un bon souvenir.

• Séjour du août 2011
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

A la lecture des avis divers et variés sur cet hôtel nous étions un peu inquiets de ce qui nous attendrait pendant nos 5 nuitées...derrière les photos prometteuses sur le site de l'hôtel d'une chambre avec vue sur la ville aux accents contemporains, se cachait il une quelconque arnaque? Et bien non nous étions logés au 12ème étage,chambre immaculée, faite impecablement tous les jours, literie irréprochable,serviettes de bain moelleuses,gel douche et autres shampoing made in italy de qualité vue imprenable, petits déjeuners inclus dans le prix de la chambre réservée par les soins de l'agence Voyageurs du Monde de Montpellier, copieux, savoureux, avec un large choix. Bref...rien à dire à part 2,3 petits détails ( un soir nous sommes rentrés et une odeur suspecte de cigarette "non légale" flottait dans la pièce...nous en avons averti la réception dès le lendemain matin et ceux ci on pris l'affaire au sérieux nous demandant de les informer si cela se reproduisait car il fairait intervenir la sécurité / cheveux laissés sur la bonde de douche/ serviettes systématiquement remplacées alors qu'un carton laissé ds la salle de bain invite à en économiser le remplacement dans un souci écologique/bruit de climatisation un peu bruyant). Nous avons mangé un soir à l'hôtel ds leur restau très fréquenté à toute heure hyper design. C'est assez onéreux mais bon. La proximité des restaurants de ce quartier animé à souhait et du métro permettent toute sortie.Nous sommes à 20mn de Central Park. Le quartier est représentatif de la multiculturalité qui règne à New York. Un Mac et une imprimante peu fréquentés permettent pour les voyageurs non équipés d'ordi portables (Wifi disponible dans l'hotel bien sûr) d'aller sur le net à loisir et d'imprimer billets d'avion ou autres sur place.Bref nous recommandons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Plus qu'un avis, je voudrais laisser ici une réaction aux précédents commentaires négatifs sur l'hôtel On Rivington.

Nous y avons séjourné lors de notre voyage de noce et avons été ravis. Notre chambre était située au 19ème étage, donc dernier étage avant ce fameux penthouse censé troubler notre tranquillité. En effet, nous avons pu croiser du jeudi au samedi soir pas mal de New-yorkais se rendant à une "party", nous demandant s'ils étaient bien au bon endroit... Le décalage entre nous, "touristes sac à dos" rentrant d'une journée de ballade, et les fêtards de fin de semaine ultra bien sapés était marrant... et agréable. On se sent VRAIMENT à New York. Il en va de même pour le quartier : un vrai quartier avec de vrais gens qui vivent vraiment sur place. On est donc bien loin de Midtown et de ses hôtels... Après, pour un séjour court, lorsqu'on ne connait pas New York, Midtown offre plus de facilités, un emplacement central. Mais si vous restez un peu plus longtemps, ou que vous connaissez déjà la ville, allez vous prendre un bol de vie new-yorkaise à l'hôtel On Rivington. Et bien entendu exclusivement une chambre en "high floor" avec "corner view", c'est aussi là qu'est tout l'intérêt de cet hôtel : quelle vue !

Et profitez en pour aller déjeuner chez Teany dans la même rue que l'hôtel, ça aussi c'est un pur moment de vie New-yorkaise ;o)

Astuce pour la chambre : Uniquement les chambres en étage élevé (high floor) avec une vue d'angle (corner view), sous pei...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

En janvier 2012, nous avons visité NYC pendant 10 jours, et avons séjourné dans 2 hôtels: Hotel on Rivington et l'Eventi hôtel.

Nous avons séjourné à l'Hôtel On Rivington du 15/01 au 20/01/2012 il se trouve au sud de Manhattan dans le Lower Est side prés de Chinatown et Little Italy.
J'avoue que ma première impression a plutôt été négative.
Nous sommes arrivés le dimanche soir vers 20h en voiture (nous avions loué une voiture pour passer la journée dans le New Jersey).
L'hôtel est extrêmement mal indiqué et nous avons tourné dans le quartier un long moment.
Quartier qui la nuit tombée semblait plutôt mal famé, sale, désert et contrastait grandement avec le quartier de Chelsea où nous avions séjourné la semaine précédente.
A notre arrivée un bagagiste très sympathique nous indique le lobby qui, chose surprenante, se trouve au 2eme étage. N'hésitez pas à faire appel à ces charmants jeunes hommes toujours prêt à rendre service et à vous renseigner avec le sourire.
A la reception, L'accueil a été désagréable au possible bien que nous ayons été de notre côté avenants et souriants.
A part le mot de bienvenu sorti mécaniquement de la bouche du réceptionniste et un "je charge votre carte bancaire de 300$ au cas où vous utiliseriez le mini bar" qui nous a plutôt surpris, aucune autre information ne nous été communiquée.

Notre chambre, n°141, est située au 14ème étage , comme souvent maintenant, nous nous y sommes rendus seuls et avons découvert par nous même cette chambre grande et agréable.
La chambre est bien entretenue, propre et la décoration correspond en tous points à ce que nous avions vu sur internet.
Les baies vitrées sont très grandes et remplacent les murs de la moitié de la chambre. Il s'agissait d'une corner city view. Bien sûr, plus les chambres sont en hauteur meilleure est la vue.
La chambre est équipée d'un grand placard où il a été possible de ranger nos grandes valises et le linge sur les étagères.
Dans un autre placard de l'entrée se trouve le mini bar qui est extrêmement bien fourni (nous avons compris à ce moment là pourquoi le réceptionniste avait demandé une caution, bien que nous ne soyons pas d'accord sur le principe), s'y trouve aussi le coffre fort.

La salle de bain spacieuse avec toilettes non séparées, douche italienne, simple vasque et une grande baignoire très profonde. Petit détail, l'hôtel fourni gracieusement deux bougies pour un moment de détente.

Il y a une station iPod sur l'un des chevets. La télévision est de taille moyenne, l'image n'est pas de très bonne qualité et l'éventail des chaînes américaines (exclusivement) n'est pas très large. Le Wifi est gratuit (un code est donné à la réception) et il est possible de connecter plusieurs appareils.

Une fois installés et ravis de cette nouvelle chambre, au vu de l'heure tardive nous décidons de commander le dîner au room service. Surprise, le room service est fermé le dimanche et le lundi... Bien sûr la réception n'a pas jugé utile de nous en informer.
Nous avons visité les parties communes de l' hôtel, à côté du lobby, il y a un grand salon pour lire ou se réunir, un mini business center avec un Mac et une imprimante, une grande salle de réunion.
Suite à un commentaire précédent nous sommes allés au 20ème étage. Effectivement, c'est un lieu modulable & privatisable où des soirées sont organisées. Le rez de chaussé se transforme en bar à la mode la nuit tombée mais nous pouvons y accéder sans problème.
Notons qu'a aucun moment nous n'avons été gêné par le bruit qu'il soit musicale, de voisinage ou de la rue.

A la lumière du jour nous découvrons que le quartier est agréable, et nous fait rentrer de plein pied dans la vie new yorkaise. Nous y croisons les gens de tous les jours dans leurs activités quotidiennes.

Les rues alentours sont remplies de petits restaurant où il est possible de prendre les repas, il y aussi de nombreux bars bondés le soir...Bref, une ambiance différente mais plus authentique à mon sens.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

J'ai été très deçue par cet hotel qui sur inetrnet m'avais semblé bien.
la chambre etait triste moquette noire, salle de douche noire. la vue vendue comme une vue sur NY etait une vue sur des toits sales. Zone de l'hôtel très moyenne (frequentation) mais le pire est le service, definitivement pas celui d'un 4*, le personnel devrait etre formé un peu plus. le bar a été fermé le deuxième jour de notre arrivé ainsi que la la salle de petits dejeuner, pour travaux, mais sans nous prevenir. C'ets dommange, il pourrait etre mieux, peut être après travaux

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel on Rivington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel on Rivington

Adresse: 107 Rivington Street, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > Lower East Side , Manhattan
N°57 des hôtels de luxe à New York
N°69 des hôtels d'affaires à New York
N°72 des hôtels romantiques à New York
N°108 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel on Rivington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TIG Global, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel on Rivington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivington Hotel
Hotel Rivington New York
Hotel On Rivington New York City
Hotel On The Rivington
New York Hotel On Rivington
New York Rivington Hotel
On Rivington Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel on Rivington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.