“Bluffant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel on Rivington

Hotel on Rivington a été ajouté à vos Favoris
Hotel on Rivington
4.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rivington Street, New York, NY 10002 (Lower East Side)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°72 sur 459 hôtels à New York
“Bluffant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Demandez une chambre avec vue, le panorama est extraordinaire et la sensation de voir sans être vus est juste géniale ! Le service est vraiment sympa, les deux jeunes qui tiennent le restau pour le petit ont un bon sens de l accueil et beaucoup d humour.
A faire !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Super accueil. Nous avons été surclassés dès notre arrivée, pour avoir une chambre en étage élevé, ce qui était génial, car une vue magnifique sur N.Y.nous a accompagnés tous les jours. Service très satisfaisant, même le room-service. De bons cookies tous les soirs dans la chambre. Propreté de la chambre impeccable. Un business center permet d'utiliser une connexion internet gratuitement. Très bon service de voitures privées pour se rendre à l'aéroport, pour un prix tout à fait correct. La ventilation est un peu bruyante, mais sincèrement, ce n'est pas bien grave!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Quelle déception .... Hôtel idéalement placé dans un quartier vivant et plein d'endroits sympas. Chambres assez grandes, lumineuses et pratiques avec une literie confortable. Mais pour le prix, pas la peine de s'extasier (climatisation bruyante, peinture craquelée, baies vitrées sales, mauvais wifi ).
Mais le vrai problème est ailleurs ! un service inexistant, un personnel pas sympathique, pas formé, pas compétent. Aucune attention pour le client, aucune convivialité, aucun sens de l'accueil, aucun conseil (réception incapable de nous conseiller un resto dans le quartier qui pourtant en regorge).
Au final, un hôtel ou l'on dort mais ou l'on n y réside pas !
Pour finir, erreur sur nos bagages au départ (valise d'un autre client) et grosse erreur sur leurs choix de taxis vers l'aéroport qui nous a chargé à 150 dollars pour JFK au lieu des 60 dollars des yellow cab.
Nous n'y retournerons pas et un conseil n'y allez pas, préférez le Standard Hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel bien situé et moderne (bâtiment tout en verre). En réservant avec Booking, j'ai eu un tarif correct pour NY.
Il faut demander une chambre sur l'arrière et si possible dans les étages supérieurs (ce qui fait grimper le prix bien sûr). Le rez-de chaussée est occupé par une boîte de nuit donc c'est assez bruyant.
En arrivant dans notre chambre, elle sentait la cigarette (Je suis allergique et j'avais demandé une chambre non fumeur). Le réceptionniste a tout de suite effectué une modification et nous avons eu une grande et belle chambre à un étage plus élevé. Le lit king était très confortable, j'ai apprécié la station-réveil pour iphone et ipod, les grandes baies vitrées pour profiter de la vue. Et même si c'est un peu bizarre au début, de prendre sa douche en regardant le pont de Brooklyn reste un souvenir mémorable pour moi (la salle de bain a une grande baie vitrée aussi!)
Pour ceux qui n'ont pas le vertige, il ya aussi une petit balcon pour prendre l'air.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans les étages élévés, car boîte de nuit au rez de chaussée. Demander les...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bon hotel, bien situé.
Le personnel est très agréable et gentil (voiturier, femmes de chambre, personnel du restaurant), la propreté des chambres est irréprochable.
Le petit déjeuner au restaurant de l'hotel est super, de plus tous les jours la femme de chambre apporte de délicieux petits gateaux faits maison vers 17h (différents chaque jour: coockies, carrot cake, cupcakes...).
Le cadre de l'hotel est agréable: belle déco design, très belle salle de bain avec une grande douche à l'italienne et une baignoire. La literie est de très bonne qualité.
Nous avons pu avoir gracieusement un lit de bébé à disposition, même si l'hotel n'est pas spécialement adapté aux familles. En effet les soirs, le restaurant/bar de l'hotel est très animé et l'ambiance sonore, super festive, est à un bon volume! Si vous êtes avec des enfants, demandez une chambre à un étage élevé ne donnant pas sur la rue.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Premier séjour de mon fils à new york et l'arrivée le premier soir dans notre chambre au 16eme étage nous laissera un souvenir magique: vue imprenable sur l'empire state building au coucher comme au réveil. Fantastique!
Nous avons adoré la déco, les gels douches et crèmes de la salle de bain, le bar avec son rose et ses bonbons et surtout les cookies chauds offerts tous les jours pour le goûter!
Le personnel a été parfait, du dorman au manager.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant...mais la salle vaut le coup d'oeil!
Nous avons adoré le quartier, très animé la journée et le soir...
Bref nous recommandons vivement ce lieu magique!

• Séjour du août 2012
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Déco tres design
Hotel evidemment tres bien placé, a proximité d'un metro et de d'une bonne partie des quartiers sympas.
Grande chambre design contemporain impeccable au 16eme sur un angle avec vue splendide, lit king size de bonne qualité, fauteuils & table basse pour préparer la journée ou lire une des revue branchouille mise a disposition, douche et sanitaire design et très agréable, surtout la vue sur NY depuis la douche.
Une mention spéciale pour le petit dej et Justin, notre serviteur : Nous sommes arrivés en retard le 1er matin, la cuisine était fermée pour les petits dej et ils ont pris soin de réouvrir pour nous, service impeccable et produits excellents, je vous conseille surtout les gauffres.
Je retiendrai peut-être quand même le bruit de la clim, mais pour avoir fait d'autre hotels NY et ailleurs d'ailleurs, c'est suvent le cas, surtout quand il fait chaud comme ça (35-38°C)

Astuce pour la chambre : Comme dans tout hotel a NY, mieux vaut privilègier les chambre High floor, car moins sujette aux bru...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel on Rivington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel on Rivington

Adresse: 107 Rivington Street, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > Lower East Side , Manhattan
N°53 des hôtels de luxe à New York
N°63 des hôtels romantiques à New York
N°68 des hôtels d'affaires à New York
N°77 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel on Rivington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TIG Global, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel on Rivington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivington Hotel
Hotel Rivington New York
Hotel On Rivington New York City
Hotel On The Rivington
New York Hotel On Rivington
New York Rivington Hotel
On Rivington Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel on Rivington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.