“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel on Rivington

Hotel on Rivington a été ajouté à vos Favoris
Hotel on Rivington
4.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rivington Street, New York, NY 10002 (Lower East Side)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
N° 73 sur 464 hôtels à New York
clermont ferrand
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

chambre famille au 12e étage,avec une belle vue,calme
bien sur il faut etre à 1 étage élevé pour bénéficier d'une vue interressante!
le breakfast est soi disant gratuit mais en fait 5 dollars /personne et assez moyen

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

après avoir lu quelques critiques négatives, j appréhendais un peu mon séjour dans cet hotel.Arrivé à 1 h du matin la chambre qui nous a été attribuée ne correspondait pas à la chambre d angle que nous avions réservée. NOus avons été surclassés dans une suite au 14e étage avec une vue incroyable sur l empire state . propreté impeccable(service de couverture + cookies le soir ), staff accueillant , serviable et très aimbable . le quertier est vivant , animé, authentique , sans etre trop touristique, avec plein de restaus et bars sympas, à coté de soho, nolita et du village (un peu plus loins), et le métro est juste à coté (il est climatisé et ne craint absolument pas) Nous n avons absolument pas étégénés par le bruit du bar de l hotel ni celui de la rue. En revance , petit déjeuner bas de gamme , mais ne coute que 5 dollars (sauf suppléments bons mais hors de prix ), et pratique malgré tout. .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Pour ceux qui ont de la chance d'être en hauteur, la vue est à tomber, magnifique.
Quel bonheur de prendre sa douche et de voir New-York en même temps!
L'hôtel est un dans super quartier, le restaurant est pas mal sans folies mais pas mauvais (ce qui est déjà pas mal), la boîte de nuit est bien pratique, aucun bruit depuis les chambres.
Literie + que parfaite.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Déjà, à moins de payer très cher pour avoir les meilleures chambres avec une belle vue sur Manhattan vous aurez une superbe vue sur une cour intérieure très laide ou un mur de parking de 5 ou 6 étages.

Mais ce n'est pas ça le plus grave.

Un paquet reçu à l'hôtel et contenant des documents et échantillons de parfums importants dont j'avais impérativement besoin pour mon travail a disparu dans ma chambre !!

Lorsque j'ai constaté cette disparition, j'en ai informé la direction de l'hôtel pour qu'on retrouve rapidement ce paquet. La réponse qui m'a été donnée fut: "nous avons demandé à nos femmes de ménages et ce n'est pas elles qui ont pris le paquet". Alors qui? Cette réponse est inquiétante car cela veut dire que n'importe qui peut entrer dans les chambres. Et comme je faisais part de mon mécontentement à la direction de l'hôtel, on me rappelle qu'en arrivant à l'hôtel j'ai signé une décharge et que si je n'étais pas content j'avais qu'à trouver un autre hôtel !! Grande classe comme réponse. Digne d'un bon établissement . Aucun mot d'excuse, aucune remise, aucun geste commercial ne figurait sur la facture à mon départ.

Donc, attention aux vols !!!!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Paris/Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

1 semaine extraordinaire ! au 18ème étage de cette tour de verre !
Au début un peu craintive par l'état de l'ascenseur et de la réception qui "ont déjà vécus" (sûrement à cause des soirées du vendredi et samedi soir) mais sinon tout est parfait, il est juste préférable de prendre le petit déjeuner en chambre ou à l'extérieur carrément.
Literie étonnante car en mousse qui garde l'empreinte du corps ! Propreté ++++ , service du linge ++++ rien à dire !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

C'est un bon plan mais surement pas pour un premier voyage à NY.
Le lobby est super, les chambres spacieuses, propres, les salles de bains originales.
Le petit dej vraiment NY (bagel, café dans un gobelet). Le DJ mix dans l'entrée.
Il y a du bruit mais pour quelques jours à NY j'ai besoin de bruit. Cet hotel a l'énergie de la ville.
Le - c'est l'emplacement mal desservi par le métro et un peu vide dans l'environnement immédiat.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
greg1946
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous venons de passer cinq jours à New York au moment du marathon;une chambre pour nous et une chambre pour mon fils et sa femme;cette hotel est tres bien ,design moderne,chambres spacieuses mais attention deux point importants à savoir: la rue ne vie pas le jour mais la nuit !! donc beaucoup de bruit si votre chambre est comme nous au 5e et au 7e;surtout le week end c'est infernal exigez au moins 10/12e étage.de plus à nos étages pas de vue si ce n'est sur l'arriere cour pouilleuse . attention aussi que le quartier est excentré donc c'est toujours métro ou taxi; nous on a fait 65km à pieds en 5jours pas grave on aime cela.+ taxi+metro.à la réception vous avez interet a parler anglais et à controler deux fois qu'ils ont exécuté votre demande car ils changent sans arret et il y a des oublis! petit déjeuner banal surtout si vous vous pointez après 9h;

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel on Rivington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel on Rivington

Adresse: 107 Rivington Street, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > Lower East Side , Manhattan
N°38 des hôtels les plus économiques à New York
N°56 des hôtels de luxe à New York
N°70 des hôtels romantiques à New York
N°80 des hôtels d'affaires à New York
N°98 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel on Rivington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TIG Global, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel on Rivington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivington Hotel
Hotel Rivington New York
Hotel On Rivington New York City
Hotel On The Rivington
New York Rivington Hotel
New York Hotel On Rivington
On Rivington Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel on Rivington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.