“Personnel extremement agreable. Tres bon sejour.” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°231 sur 449 hôtels à New York
Zurich, Suisse
“Personnel extremement agreable. Tres bon sejour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Probleme pour obtenir une chambre le premier soir malgre la reservation effectuee, du, selon la reception, a une inondation a l'etage.
L'hotel nous a propose de nous loger dans l'hotel en face pour cette meme nuit. Lendemain, et ce sans que nous ne demandions quoi que ce soit, il nous a ete offert un surclassement et les petits dejeuners gratuits pour toute la duree de notre sejour.

Je conseille a tous cet hotel. Excellente experience!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 846 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Joli hotel tres tres bien situe au coeur de Times Square, staff disponible et accueillant.
Pour les plus jeunes, des soirees piscine a theme sont organisees tous les jeudi, vendredi et samedi
Litterie de bonne qualite etc ...
A ce prix vous ne trouverez pas mieux. Mon hotel a New York je l'ai trouve

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Même si la localisation (Times Square) n´est pas la plus charmante et les chambres sont petites, cet hôtel reste l´une des meilleures options que j´ai trouvées à New York pour un budget de moins de 200$. Au même prix, les autres hôtels sont généralement vieillots et sales. Le Room Mate Grace est, lui, récent et plein de styles et de bonnes idées. La piscine est vraiment drôle.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le gros point fort de cet hotel réside dans sa localisation, à quelques pas de Times Square et dans une rue relativement tranquille. Pour la réservation, demander une chambre dans les étages les plus hauts pour éviter d'être incommodés par le bruit! En effet, la (petite) piscine de l'hôtel se transforme en boite de nuit du jeudi au dimanche, ce qui peut engendrer des nuisances sonores pour les personnes logeant dans les premiers étages. La chambre est relativement petite et il n'y a pas beaucoup de rangement, mais le lit est très confortable et la décoration soignée dans le style des années 70s. Le petit déjeuner se prend près de la piscine (légère odeur de chlore donc !), c'est un bon buffet avec un choix correct (bagels, croissants, céréales, fruits frais et charcuterie). Je recommanderai cet hôtel sans hésitation pour le très bon rapport qualité prix qu'il propose, idéal pour un jeune couple.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Notre séjour à room mate grace c'est très bien passé.
L'accueil est assez expéditif. Nous étions au 13é étage. Chambre très bien, conforme aux photos du site internet. Grandes baies vitrées, aperçu de certaines affiches de times square depuis la douche! Bien meublé, frigo présent.
Très bien situé, juste à côté de times square.
Pas testé le ptit déj de l'hôtel, starbucks juste en face.
Par contre, travaux en cours juste à côté de l'hôtel, un peu gênant le matin, bruyant.
Piscine, sauna et hammam très agréable après des journées de marche. Ouvert 24h/24. Piscine pas immense mais suffisante pour se détendre.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un super hôtel, très bien situé. Avec un personnel disponible et accueillant. Chambres propres, petites mais bien organisées. Calme dans les étages mais souvent agité au niveau de la piscine et du bar. C'est pour ça que je conseille plutôt cet hôtel aux jeunes, il y a souvent des ''pool parties''. A faire au moins une fois si vous y aller! Et pour le prix, réservez par Kayak.com, vous aurez droit à de bons rabais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Room Mate Grace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Room Mate Grace

Adresse : 125 West 45th Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°193 des hôtels romantiques à New York
N°222 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Room Mate Grace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Escapio, Priceline, getaroom.com, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Grace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Grace New York
Hotel Room Mate Grace New York
Room Mate New York
Grace New York
Mate Room New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Grace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.