“Emplacement idéal, bonne adresse à Times Square” 5 5 étoiles

Room Mate Grace
3.5 sur 5 Hôtel   |   125 West 45th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 254 sur 468 hôtels à New York
Gex, France
“Emplacement idéal, bonne adresse à Times Square”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Si vous cherchez un hôtel dans le quartier de Times Square, le Room Mate Grace est idéalement placé. Vous sortez de l'Hôtel et vous y êtes, pratique car vous aurez de nombreuses lignes de métro à proximité et on peut facilement déposer ses paquets après une séance de shopping à proximité. De plus un Starbuck Coffee étant situé juste en face, cela donne la possibilité de ne pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel.

Lors de notre visite notre chambre était un peu défraîchie, mais propre et fonctionnelle. L'insonorisation était très bonne, il y avait des travaux sur la façade et nous n'avons jamais rien entendu. La décoration de l'hôtel se veut résolument moderne.
Le personnel était très serviable.

L'hôtel est déjà très bien comme ça mais il y a 2 autres bonus: le wifi gratuit (pratique pour passer des réservations en ligne) et une piscine (ce qui est assez peu courant à NYC), bien agréable pour se relaxer le soir.

Astuce pour la chambre : Demandez l'étage le plus haut possible. Comme dans toutes les grandes villes, plus on s'éloi...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

We were staying 8 nights begining of june in this hotel, all was perfect.
We booked a deluxe room, nice space, high bed comfort, discrete and efficient team always available with a real sense of humour ! and everybody speaks also Spanish (could be useful :-) )!
No noise from outside, free wifi always in high speed and available.
Situation is perfect just near time square, sincerely a real good choice for a stay in the earth of NY !

Thanks again to all the team for your warm welcome !

Nous somme resté 8 nuits début juin dans cet hotel, tout était parfait.
Nous avions reservé une chambre deluxe, taille correcte, excellente literie, equipe discrete et efficace avec un vrai sens de l'humour. Beaucoup d'employés parlent espagnol.
Pas de bruit de l'exterieur, wifi gratuit et tout le temps disponible.
Situation parfaite a quelques metres de Time Square, un vrai bon choix pour un sejour a NY.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages supérieurs sont moins bruyantes
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passé 5 nuits du 9 au 14 Mai 2013.Très bien cet hotel à tous les niveaux ( propreté , confort , sérieux ).Je vous conseille de réserver le petit déjeuner copieux de qualité.Hotel à 50 mètres de Times Square. Rien à dire de plus, c'etait parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'y ai sejourné une bonne semaine avec ma mere fin avril et vraiment nous n'etions pas déçue !
Petit dej : beaucoup de choix et bonne qualite vraiment c'etait tres bon et la salle de pett dej et calme et "cosy".
La chambre : bonne literie, rangements ( place pour 3 ou 4 valises ) et rangement coté salle de bain et dans l'entree !
Salle de bain : c'est la chose qui nous a le plus etonne car nous n'avions jamais vu une salle de bain presenté comme cela. Aucune cloison pour la separé de la chambre en entrant dans la chambre vous etes aussi dans la salle de bain. C'est un bemol pas bien mechant mais tout de meme car en sortant de la douche vous etes a la vue de tous aucune intimité. Et la porte des toilettes est aussi se qui cache la douche...
Sinon l'espace lavabo est tres grand avec une etagere. Et un minibar vide.

Il y a aussi une petite table a roulette nous nous en servions pour manger pas de chaises il y a les rebords du lit. Pour manger le soir il y a des petits magasins en bas de l'hotel et apres on peut remonter dans la chambre avec. ( pizza ou plus loin un genre de subway qui s'appel europa cafe ).

Le menage est fait tous les jours et les serviette sont chager aussi.

Pour un sejour entre filles c'est l'ideal et vraiment un hotel tres bien placer car en sortant vous tournez a droite et vous etes dans times square le TOP !
Chambre calme nous etions au 6eme etages.

Personnel a l'ecoute a notre arrive la lampe de chevet le s'eteigner pas le lendemain en sortant nous sommes aller le signaler et en rentrant c'etait reparer !

• Séjour du avril 2013
olmeta
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel très bien placé et très bon accueil! Les chambres sont fonctionnelles,confortables, calmes et la literie est très bonne.
Le personnel est très agréable, à l'écoute et disponible.
Une mention spéciale à Miguel pour sa sympathie, sa gentillesse et son français impeccable ;-)))))

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Premier voyage à New York ! Et cet hôtel nous à plus que satisfait ! Bien placé, calme, propre, design, et un accueil exceptionnel ! Du personnel à l'écoute, accueillant, compréhensif, qui vous aide sans hésiter. Miguel !!! Notre coup de coeur une personne avec un coeur énorme et d'une gentillesse extrême, MERCI ENCORE MIGUEL !! Chambre très agréable, petit déjeuner très bien et standing à la hauteur de nos espérances. Très bonne literie, bien équipé, piscine très agréable après une bonne journée de marche. Je vous le conseil !!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Situé à deux pas de Time Square, cet hôtel dispose de chambres confortables et calmes (même sur rue !), d'un espace bien-être très agréable (piscine, hammam, sauna, salle de fitness) et du wifi gratuit.
Accueil efficace mais pas très chaleureux.
A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis