“Bon emplacement mais hôtel moyen...” 3 5 étoiles

Room Mate Grace a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Grace
3.5 sur 5 Hôtel   |   125 West 45th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 263 sur 463 hôtels à New York
“Bon emplacement mais hôtel moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous y avons séjourné en décembre 2013.
Hotel très bien situé à 2 pas de Times Square. Personnel a l'accueil fort sympathique.
A notre arrivée dans la chambre, il fait très froid, nous tentons de mettre le chauffage... Nous nous apercevons vite que celui-ci ne fonctionne pas... Après une froide nuit, nous signalons le pb le matin avant de partir en balade. A notre retour le soir, tjs aussi froid... nous contactons de nouveau l'accueil et nous demandons à changer de chambre. Nous sommes donc relogés dans une chambre "chaude" ouf ! Au moment de se poser dans le lit, les draps sont sales, nous contactons de nouveau la réception qui envoie du personnel pour changer les draps... Tout est rentré dans l'ordre à partir de la 2nde nuit...
Le wifi fonctionne très mal dans la chambre, il faut aller à la réception pour l'utiliser et l'espace à la réception est plus que réduit, nous sommes les 1 sur les autres.
Points positifs : bien situé, bonne literie, bien isolé, piscine dans l'hôtel.

Nous avions réservé 2 hôtels, le Room en 1ère partie de séjour pour 4 nuits et nous n'avons pas regretté d'avoir fait le choix de séjourner dans 2 hôtels ! Le 2 était un peu plus loin de Times Square mais séjour plus agréable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Voilà on a passé une semaine dans cet hôtel et que dire si ce n'est que du bien. Nous avions une chambre au 13 eme étage car nous avions demandé à être en hauteur suite à la lecture d'avis précédents. Chambre plutôt spacieuse avec balcon et vue sur Time Square probablement une des meilleures chambres vu qu'elles ne disposent pas toutes d'un balcon. Le service est vraiment super je tiens à le dire le personnel est au petits soins et d'une gentillesse incroyable. (Les français devraient prendre exemple). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il est cher et on trouve de quoi prendre un bon petit déjeuner à proximité. Bref je recommande cet hôtel si vous passez par New York. Car je n'ai pas parlé de sa situation géographique mais c'est parfait pour visiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un hôtel sur Times square très bien situé, personnel sympathique, nous avions pris une chambre de 4, correcte mais petite avec des baies vitrées qui laissent rentrer l'air et une salle de bain pas fonctionnelle lorsqu'on est 4 par chambre. A part ces petits désagréments aucun regret, literie excellente, emplacement idéal, très bien isolé du bruit a recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel superbe ! Situé sur Time Square, l'hôtel est très bien isolé du bruit.
Accès libre à la piscine, sauna, hammam et petite salle de sport.
Les chambres sont très sympa et très designs.
Rien à redire tout et parfait dans cette hôtel. Le personnel est très accueillant !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

L'offre hôtelière new yorkaise est très abondante et après de nombreuses recherches, notre choix s'est arrêté sur le Room Mate Grace tout en ne sachant pas à quoi nous attendre. Notre choix a surtout été guidé par sa localisation ; à 2 pas de Time Square. Le jour J arrive et après 8 heures de vol et la très longue attente pour attraper un taxi, nous sommes enfin en route pour la big apple. Le trajet est relativement rapide (compter env. 30 min) et première surprise, la façade est complètement cachée par des échafaudages (mais rien de grave, on se rendra vite compte par la suite que c'est le cas d'une grande majorité des hôtels, qui comme de partout en ville, sont nombreux à être en cours de travaux). Deuxième surprise en entrant ; la réception. Nous n'avions jamais vu un hall d'accueil si petit (difficile avec nos valises). Chose vite oubliée, on est à NY quand même ! Le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute. Nous avions une chambre au dernier étage (pour la vue, un gratte ciel bien entendu). De taille raisonnable, nous avons passé 10 nuits sans aucune mauvaise surprise. Le lit est très confortable et le ménage fait tous les jours (n'oubliez pas le tip journalier aux femmes de ménages).
L'hôtel dispose d'une petite piscine, d'un hammam & sauna et d'une petite salle de sport, ce qui peut être agréable en fin de journée.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuné lors de notre réservation et nous avons bien fait. Vous pouvez trouver des petits déjeuné de partout en sortant de l'hôtel dont dans un Starbuck qui se situe juste en face.
Quant à la localisation, nous n'avons pas été déçu. Time Square se trouve à quelques mètres de l'hôtel, le top.
En conclusion, hôtel agréable mais très cher par rapport à ses prestations (vous ne payez que sa localisation). Nous ne retournerons pas dans ce même hôtel lors de nos prochains séjours à NY.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel très bien situé le personnel est sympa piscine sauna et hammam très bien à faire absolument nous n'avons pas testé le p'tit déjeuner il y a possibilité de laisser les bagages à la réception si votre départ est en fin de journée 10 min à pied de la gare des bus. A voir et à faire.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour notre premier voyage à New York nous sommes partis dans l'inconnu et nous n'avons pas été déçu.
Chambre sympa, piscine reposante et personnel disponible surtout Miguel qui en plus parle français.
Situé en face d'un starbuck café pour le petit déjeuner et surtout à 50 mètres de Time square.
A conseiller pour ceux qui ne cherchent pas de chichi.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Room Mate Grace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Grace

Adresse: 125 West 45th Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°221 des hôtels romantiques à New York
N°228 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Room Mate Grace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Grace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Grace New York
Hotel Room Mate Grace New York
Room Mate New York
Grace New York
Mate Room New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Grace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.