“Hotel correct. Très bien placé” 3 5 étoiles

Room Mate Grace
3.5 sur 5 Hôtel   |   125 West 45th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 254 sur 458 hôtels à New York
Bastia, France
“Hotel correct. Très bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hotel idéalement placé à 2 pas de Time square. Les chambres sont correctes mais sans plus. Les photos sont un peu trop flatteuses à mon goût. L'hôtel a été rénové mais mal. La propreté de la chambre est correcte mais pas exempte de tout reproche. L'emplacement reste son atout n°1.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel super bien placé à 100m de Times Square sur la 45Th entre la 6eme et la 7eme Avenue, hôtel équipé d'une piscine intérieure, chambre confortable surtout si l'on est coté cour car très bruyant coté rue. Personnel agréable mais malheureusement ne parlant pas ou très peu français. langues Anglais et Espagnol, mais l'emplacement l'emporte sur tout

Astuce pour la chambre : chambre en étage supérieur et coté cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très bien situé. En plein cœur de Times square. Le personnel est accueillant à l'écoute.
Dommage que les chambres soient aussi petites et la piscine trop sombre avec des soirées "limites" le week end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel agreable à deux pas du strip , tres bonne literie et chambre bien insonorisées apreciable apres les longues journees de visites salle de bains tres spacieuse , personel tres serviable. Petit bemol pour la temperature de l'eau de la piscine et la vue de la chambre .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel extrêmement bien placé qui permet vraiment d'optimiser le nombre d'activités dans la journée. Les chambres sont bien décorées mais l'espace est tout juste suffisant. Comme beaucoup, nous avons demandé une chambre en étage élevé au cas où on entendrait la musique de la boîte de nuit en rez-de-chaussée. Au final, nous n'avons eu aucun désagrément particulier...On en gardera un excellent souvenir et c'est avec plaisir qu'on y retournera !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Séjour à NYC pour affaire, accueil sympa, mais internet très très très lent sur les étages elevés

petit déjeuner bien mais rien d'exceptionnel !

le fitness se compose d'un vélo !!!

réception sombre, chambre aussi,

manque de pression dans la douche !

je ne reviendrai surement pas dans cet hôtel

dommage le concept me semblait sympa !

Astuce pour la chambre : surtout pas le 14ème étage si vous souhaitez aller sur internet !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
RoomMateHotels, Manager de Room Mate Grace, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client.

Tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une telle critique honnête au sujet de votre séjour à Room Mate Grâce.

Excuses, car il est vrai que dans ces derniers jours ont eu des petits problèmes avec internet sur ​​un étage de l'hôtel. Ce problème a été complètement résolu et maintenant le wifi fonctionne correctement dans tout l'hôtel.

Je pense aussi déçu si le reste des chambres n'ont pas été à son goût. En Room Mate nous efforçons d'offrir à notre service de qualité aux clients à un prix raisonnable.

J'espère que lors de votre prochaine visite à New York nous donne encore une fois une chance. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter personnellement. Je serai heureux de vous aider.

J'espère que vous avez eu un bon voyage de retour.

Sincères salutations.

Room Mate Grâce Hôtel équipe de gestion.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous y avons séjourné en décembre 2013.
Hotel très bien situé à 2 pas de Times Square. Personnel a l'accueil fort sympathique.
A notre arrivée dans la chambre, il fait très froid, nous tentons de mettre le chauffage... Nous nous apercevons vite que celui-ci ne fonctionne pas... Après une froide nuit, nous signalons le pb le matin avant de partir en balade. A notre retour le soir, tjs aussi froid... nous contactons de nouveau l'accueil et nous demandons à changer de chambre. Nous sommes donc relogés dans une chambre "chaude" ouf ! Au moment de se poser dans le lit, les draps sont sales, nous contactons de nouveau la réception qui envoie du personnel pour changer les draps... Tout est rentré dans l'ordre à partir de la 2nde nuit...
Le wifi fonctionne très mal dans la chambre, il faut aller à la réception pour l'utiliser et l'espace à la réception est plus que réduit, nous sommes les 1 sur les autres.
Points positifs : bien situé, bonne literie, bien isolé, piscine dans l'hôtel.

Nous avions réservé 2 hôtels, le Room en 1ère partie de séjour pour 4 nuits et nous n'avons pas regretté d'avoir fait le choix de séjourner dans 2 hôtels ! Le 2 était un peu plus loin de Times Square mais séjour plus agréable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Room Mate Grace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Grace

Adresse: 125 West 45th Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°216 des hôtels familiaux à New York
N°216 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Room Mate Grace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, ebookers.fr, LateRooms, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Grace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Grace New York
Hotel Room Mate Grace New York
Room Mate New York
Grace New York
Mate Room New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Grace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.