“Situation exceptionnelle et personnel irréprochable” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   125 West 45th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°247 sur 459 hôtels à New York
“Situation exceptionnelle et personnel irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le personnel d'accueil a été très agréable et disponible. L'hôtel est totalement exceptionnel pour son emplacement à 100 mètres de Times Square et totalement près de tout. Les lits sont sensationnels : grande taille et mousse à mémoire de forme (probablement tous remplacés récemment), détail au combien essentiel après les longues et exténuantes journées passées à arpenter la "grosse pomme" à pied ! La connexion wifi est gratuite et la qualité de la liaison est irréprochable (rien à voir avec les débits poussifs dont on dispose dans les hôtels européens).

Nous avons eu un problème de voisinage (quasiment une "party" dans la chambre attenante). Le lendemain matin, l’hôtesse d'accueil nous a proposé une chambre au 14ème, bien plus grande et moins bruyante que la précédente au 7ème. Mais à bien regarder, la 2ème chambre qui nous a été attribuée était en fait celle que nous aurions dû occuper dès l'arrivée puisqu'il était indiqué sur notre réservation une chambre Deluxe alors qu'on nous avait attribué une chambre Standard. Par ailleurs, nous avons pu voir plusieurs chambres d'autres amis présents dans l’hôtel, le point commun est le pb d'isolation phonique extrêmement approximative des fenêtres (toutes condamnées au joint silicone !)

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres des 2 derniers étages (14è et 15è) plus grandes et moins bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Acqueville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé mon mari et moi ainsi qu'un couple d'amis 1 semaine dans cet hotel. Il est super bien situé, sommes à quelques minutes d'une station de métro et de times square. Le personnel est trés sympathique, petit coucou à serge qui parle trés bien le français et qui nous a bien conseillé. Les chambres sont propres, nous avions à notre disposition un frigo, un coffre fort, un fer à repasser ainsi qu'une mini table à repasser, j'ai beaucoup apprécié, nous avons pu stocker de l'eau fraiche car au mois de juin il fait chaud. Chambre climatisée et peu bruyante. La literie est excellente. Mon seul bémol serait que je n'ai pas osé me baigner dans la piscine, lumiere trop tamisée je ne me suis pas sentie à l'aise. Je dirai que cet hotel conviendrai plus pour des jeunes dû à leur musique parfois forte et l'ambiance boite de nuit qui régne un peu partout dans l'hôtel, couloirs sombres.... Ce que j'ai trouvé un peu dérangeant c'est que la salle du petit déjeuner est trop petite, il doit y avoir 10 tables et pour aller se servir on se marche dessus.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Emplacement à 1 min a pied de la station time square petit déjeuné tres bien. piscine top et literie excellente. vue des chambres sur mur bof. Staff excellent a l'écoute et très soucieux de bien faire, très commerçant. A recommander sans soucis.

Astuce pour la chambre : La disposition des lits ravira les enfants
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

En face d'un starbucks à 2 min de Times square, 5 min du métro, bon petit déj, piscine sauna hammam, sympa après une grosse journée de marche, chambre stylé mais peu de place pour les valises et rangements . Très bon rapport qualité prix ! Super

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Cela veut tous dire vous êtes à 2 min de Times Square. L'hôtel est propre est sympa mais rien de plus pas de rangement dans les chambres, elles sont petites mais normal vous êtes à New York ! Pour le prix sa va mais peu mieux faire. Est ce que je le recommande pourquoi pas mais si vous avez les moyen prenez en un autre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hotel idéalement placé à 2 pas de Time square. Les chambres sont correctes mais sans plus. Les photos sont un peu trop flatteuses à mon goût. L'hôtel a été rénové mais mal. La propreté de la chambre est correcte mais pas exempte de tout reproche. L'emplacement reste son atout n°1.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel super bien placé à 100m de Times Square sur la 45Th entre la 6eme et la 7eme Avenue, hôtel équipé d'une piscine intérieure, chambre confortable surtout si l'on est coté cour car très bruyant coté rue. Personnel agréable mais malheureusement ne parlant pas ou très peu français. langues Anglais et Espagnol, mais l'emplacement l'emporte sur tout

Astuce pour la chambre : chambre en étage supérieur et coté cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Room Mate Grace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Grace

Adresse: 125 West 45th Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°205 des hôtels romantiques à New York
N°208 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Room Mate Grace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Grace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Grace New York
Hotel Room Mate Grace New York
Room Mate New York
Grace New York
Mate Room New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Grace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.