“Idéal !!” 4 5 étoiles

N° 264 sur 463 hôtels à New York
Lille, France
“Idéal !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel très bien placé, très confortable et propre.
Le personnel est très sympatique et à l'écoute.

Super literie, je recommande cet hôtel les yeux fermés.

Merci à Serge qui s'est occupé de nos bagages.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux étage les plus haut que se soit sur l'avant ou l'arrière afin d'...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un emplacement idéal sur Times Square (à 50 mètres). Pas de bruit dans la chambre. Un confort haut de gamme malgré une surface très petite. Un hôtel branché, confortable et sympa. Une literie parfaite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je suis allez dans bons nombre d'hôtel celui ci est le meilleurs ou je suis allez mon séjour était du 14-24 Avril 2013 nous sommes allez moi et mon cousin 14ans et 18ans. Sa situation est en plein times square mais vraiment en pleins dedans au centre du centre. Le personnel jeune et très sympa très accueillant 5/5 la chambre était vraiment très bien rien a dire. La piscine est vraiment bien avec dans l'hôtels le soir des soirée a gros budget dans la piscine c'était top cette hôtel était vraiment lhotel ou il faut allez

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
AlvaroDiazMartos, Manager de Room Mate Grace, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un tel grand avis sur votre séjour à Room Mate Grace.

Je suis très heureux de voir que vous étiez tellement satisfaits de toutes les commodités ainsi que le niveau de service de notre personnel. A Room Mate, Nous sommes fiers de fournir un excellent service à la clientèle, aider nos clients dans tout ce que nous pouvons, toujours avec le sourire.

Je voudrais que vous me contactiez personnellement à a.diaz@room-matehotels.com, je serais agréable de vous aider avec votre prochaine réservation dans n'importe quel Room Mate Hotel dans le monde entier.

Chaleureuses salutations,

Alvaro Diaz Martos
Assistant Hotel Director
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'emplacement de l'hôtel est idéal, à deux pas de Times Square, du métro, restaurants,....
Le personnel est disponible et très efficace (ils ont pu me réserver trois places de concert pour le soir même!!!).
Les chambres sont propres, modernes et les lits très confortables.
Le petit déjeuner est correct et à un prix raisonnable (sinon pleins de petits restos sympas dans la même rue pour le petit déj.).
La piscine est le petit plus de l'hôtel, très agréable après de longues heures de marche dans la ville!!!
La connexion wifi est gratuite et de qualité.
L'hôtel dispose également d'un service de transfert aéroport-hôtel en véhicule privé à un tarif raisonnable.
Nous avons été enchanté par notre séjour à New-York et très satisfait du choix de cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AlvaroDiazMartos, Manager de Room Mate Grace, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet examen étonnante au sujet de notre hôtel.

Je suis tellement heureux de voir que mon personnel vous traitait si bien, parce que c'est l'identité de notre entreprise. En outre, vous remercier d'avoir fait usage de toutes nos installations, que ce que nos clients aiment le plus!

Je tiens à vous accueillir personnellement très bientôt. C'est mon email a.diaz@room-matehotels.com personnelle Nous avons des hôtels partout dans le monde!

J'espère que vous passé un bon voyage de retour.

Cordiales salutations,

Alvaro Diaz Martos
Assistant Hotel Director
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L hotel est très bien situé en plein milieu de Times Square. Nous avons pu faire beaucoup de choses à pied ! Les chambres étaient propres et modernes. La literie très bonne.
Seul hic, l eau ne s écoulait pas bien dans la douche . Le service était parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'enplacement est idéale, à deux pas de time square. Très petite chambre, mais très propre. Le personnelle de l'hotel très simpatique, piscine très pratique dans notre cas car il y avait canicule à new york, ne vous attender pas a un super piscine, elle de petite dimension et n'a que 1 mètre de profondeur, mais très pratique, Choisir cette hotel si vous voulez vous promener le soir sur time square, vous aurez que 2 minutes de marche pour retourner à votre chambre. Petit déjeuner à l'hotel offert pour environ 12 $ US , très chère pour ce qu.il y a, je vous conseil plutot les petits resto à côté de l'hotel. Bref je suis très satisfaite de cette hotel et je vous la conseil.

Astuce pour la chambre : il faut s'attendre à de petite chambre, (lit et salle de bain' c'est tous: pas d'arm...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le personnel d'accueil a été très agréable et disponible. L'hôtel est totalement exceptionnel pour son emplacement à 100 mètres de Times Square et totalement près de tout. Les lits sont sensationnels : grande taille et mousse à mémoire de forme (probablement tous remplacés récemment), détail au combien essentiel après les longues et exténuantes journées passées à arpenter la "grosse pomme" à pied ! La connexion wifi est gratuite et la qualité de la liaison est irréprochable (rien à voir avec les débits poussifs dont on dispose dans les hôtels européens).

Nous avons eu un problème de voisinage (quasiment une "party" dans la chambre attenante). Le lendemain matin, l’hôtesse d'accueil nous a proposé une chambre au 14ème, bien plus grande et moins bruyante que la précédente au 7ème. Mais à bien regarder, la 2ème chambre qui nous a été attribuée était en fait celle que nous aurions dû occuper dès l'arrivée puisqu'il était indiqué sur notre réservation une chambre Deluxe alors qu'on nous avait attribué une chambre Standard. Par ailleurs, nous avons pu voir plusieurs chambres d'autres amis présents dans l’hôtel, le point commun est le pb d'isolation phonique extrêmement approximative des fenêtres (toutes condamnées au joint silicone !)

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres des 2 derniers étages (14è et 15è) plus grandes et moins bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Room Mate Grace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Grace

Adresse: 125 West 45th Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°224 des hôtels romantiques à New York
N°231 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Room Mate Grace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Grace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Grace New York
Hotel Room Mate Grace New York
Room Mate New York
Grace New York
Mate Room New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Grace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.