“une soirée entre amis qui change” 4 5 étoiles
Avis sur Bubba Gump Shrimp Co.

Bubba Gump Shrimp Co.
1501 Broadway, New York, NY 10036-5505 (Midtown)
212-391-7100
Site Web
Classé n° 288 sur 11 231 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 0 - USD 30
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Midtown
guingamp
“une soirée entre amis qui change”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons séjourné 2 semaines a new York, et nous avons trouver ce resto plutôt sympas,
ne vous attendez pas a du gastro, en France on parlerais plutôt de brasserie, nous avons fait la queue comme tout le monde pour attendre qu'une table ce libère, minimum 30min.
quand vous montez a l'étage c'est surdimensionné, il y a même le banc et les chaussure de Forest Gump;
sur les table raquette de ping- pong oblige pour choisir vos cocktails.
Quand au service, agréable souriant, il y a même un questionnaire en français sur le film.
Nous avons bien manger, beaucoup de plats avec des crevettes(en rapport au film),mais attention les prix sont bien plus gonfler quand France, et n'oublier pas le pourcentage pour le service a rajouter.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“un passage obligatoire dans les environs de Time Square”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bien sur il ne s'agit pas d'un trois étoiles mais si vous voulez passer une bonne soirée avec une bonne ambiance, dans un cadre sympathique, foncez. L'attente justifie de l'ambiance. Nous avons attendu une trentaine de minute mais nous ne le regrettons pas.
C'était l'anniversaire de notre fille de 8 ans, il nous a suffit de d'indiquer à Zara une des serveuses pour que notre fille n'oublie pas cette soirée
service impeccable, nourriture à la hauteur de nos attentes (je le précise encore ce n'est pas un 3 étoiles). Nous en avons eu pour moins de 25$/p pour une très bonne soirée avec vue sur Time Square, combien pour la même chose sur les champs Elysées ?.....
Comme toujours aux US vs France la qualité du service est là et on laisse avec plaisir du pourboire pour ceux qui nous ont permit de passer une bonne soirée dans un endroit qui le mérite

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gooik, Belgique
“Super original”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Attente super longue, mais l ambiance est super. Le personnel très sympa et la nourriture est bonne. A faire. Nous y sommes allés pour la 2 eme fois.

Lyon
“Pas mal, mais beaucoup de monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Venus un samedi soir, en groupe, une réservation était indispensable. Beaucoup d'attente à prévoir sinon...
Les crevettes frites sont pas mal du tout ;-)

Visité en avril 2014
“génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

LE restaurant de forrest gump !!
Une décoration au top , des serveurs et serveuses très agreables et sympathiques , une carte
bien garnie, possibilité de repartir avec son verre a cocktail !

une ambiance o top !

Des prix raisonnables et une vue sur times square magnifique!

Foncez!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co. ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubba Gump Shrimp Co., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.