“Très bon repas...” 4 5 étoiles
Avis sur Peking Duck House

Peking Duck House
28 Mott Street, New York, NY 10013 (Chinatown)
212-227-1810
Quartier : Chinatown
Bruxelles, Belgique
“Très bon repas...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Notre soirée dans ce restaurant avait mal commencée. Malgré une réservation, nous nous sommes retrouvés dans la salle en sous-sol où se déroulait une fête d’entreprise hyper-bruyante. Notre repas aurait pu se terminer avant l’apéro si une table ne s’était opportunément libérée « en surface ». Et heureusement car, en définitive, le repas valait vraiment le déplacement. Au Peking Duck, le canard laqué est dans toutes les assiettes. Le menu est très copieux et les prix raisonnables. Le service est très professionnel et le personnel est très à l’écoute des clients. Petit bémol, l’établissement est classé « grade B » par l’inspection des restaurants à NY. Cela m'interpelle toujours...

• Visité en décembre 2013

“Decevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Ça avait pourtant bien commencé car la salle est sympa et le menu alléchant.

Cependant nous repartirons un peu déçus de ce restaurant (le dernier de notre super séjour à New York) pour lequel nous avions un peu cassé la tirelire. (117 $ a 2 pour 2 menus et une bière)

Les entrées étaient très bonnes et variées ainsi que le sexond plat.

Cependant le service était totalement infect pour un restaurant prétendument de cette categorie.
Le serveur qui ne te réponds pas quand tu demande une explication sur le menu, qui pose les plats les uns après les autres sur la table alors qie le précédent est a peine entamé...

Et le comble : qui te demande (plusieurs fois) de payer (et donc de te barrer) alors que tu as à peine commencé ton dessert... véridique

Grosse déception aussi pour le canard laqué : alors que les autres rables avaient eu droit a la présentation du canard complet découpé devant eux, nous n'avons eu droit qu'à une assiette anonyme venue des cuisines dont la viande était sèche et tiède. .. nous nous sommes même demandés si il ne s'agissait pas des restes des autres tables...

Les dessert ? Une assiette de fruits grossièrement découpés et pas mûrs pour 2...

En résumé restaurant pas a la hauteur de sa réputation et dans lequel les 15% de pourboire imposés dans la note semblent démesurés.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
jodhpur
“Un des meilleurs canard de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Un ami fan de la maison tenait à me faire découvrir le lieu. Nous avons donc pris un canard à deux ainsi que des vapeurs en entrée. Les vapeurs étaient excellentes et le canard succulent avec sa peau croustillante et une chère ultra savoureuse. Le canard nourrira facilement trois ogres. L'ambiance est très raffinée, le service très pro et les tarifs finalement très doux pour la qualité de la maison.

Visité en octobre 2013
Montreuil, France
“Copieux et abordables pour New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et c'était franchement bon. Les plats sont copieux tout en étant assez abordables pour New York même en incluant les tips. Après je ne dis pas que tous les plats étaient d'une grande finesse mais c'était dans l'ensemble bien fait. En particulier, leur spécialité qui est le canard laqué péquinois qui était excellent. Service professionnel mais un peu brusque pour des américains. Une bonne adresse dans china town.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant à la hauteur de sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

A mon tour de ne pas être d'accord avec les posts précédents: Ce restaurant propose une cuisine et un service de grande qualité. Les serveurs sont aimables et les prix convenables (par contre, plus cher le soir). Pour avoir gouté du canard laqué en Chine, je peux vous dire que celui que propose ce restaurant est bon. Lors de mon dernier séjour à New-York, j'y ai d'ailleurs mangé 2 fois.
Je le recommande vivement que ce soit en famille ou pour un repas d'affaires.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Peking Duck House ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Peking Duck House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peking Duck House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.