“Si le prix est déterminant” 3 5 étoiles
Avis sur Red Flame

Red Flame
67 West 44th Street, New York, NY 10036-6613 (Manhattan)
212 869 3965
Classé n° 1 205 sur 11 866 Restaurants à New York
Cuisines : Café
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Manhattan
croissy
“Si le prix est déterminant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un "diner" américain assez quelconque, avec des serveuses dont l'amabilité n'est pas débordante et dont l'une m'avait gratifié d'une application de taxes sur les taxes... Réponse quand j'ai soulevé le problème: j'ai oublié mes lentilles de contact aujourd'hui...

Nous y avons pris un petit déjeuner simple (toasts, thé, jus d'orange, céréales), ainsi qu'un dîner; pour le petit-déjeuner, les produits étaient plutôt de basse gamme avec sachet de thé directement dans la tasse (pas de théière), même si l'on pouvait demander un "refill" d'eau chaude.

Le diner était copieux, comme généralement aux Etats Unis et assez axé sur les fritures.

Bref: des prix assez compétitifs, surtout pour Manhattan, mais ne vous attendez pas à de la gastronomie, ni à un service avenant.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

ile de france
“Le "DINER" typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Vous cherché un endroit pour manger un petit déjeuner typique ou bien un bon gros hamburger? Cet endroit n'est pas raffiné mais typique. D'ailleurs malgré les hôtels tout autour, c'est plein mais d'Américains.

Visité en mai 2013
“pratique, rapide et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

c'est l'idéal si on ne veut pas payer le prix important du petit déjeuner dans les hôtels du coin . la carte est large, ils servent jusqu'à tard tous les jours de la semaine. l'endroit n'est pas joli, c'est pas le but, le personnel "direct" plus que attentionné car le balai des tables est rapide. lla cuisine n'est pas raffinée mais pour le pdj c'est bien suffisant

Visité en mai 2013
“Breakfast in America”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Parfait et typique! Prix très convenable. Nous avons pris les petits déjeuners ainsi que des repas. Rien a dire , nous le conseillons.

Visité en avril 2013
“Bien mais beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

C'est un Diner conseillé régulièrement pour y prendre le petit déjeuner, mais sincèrement c'est cher pour ce que c'est.
A 4 nous en avons eu pour 75$ tip et tax inclus!
Alors ok il y a du café à volonté, mais sincèrement c'est loin d'être transcendant pour les oeufs/bacons/pancakes.
Leurs gauffres aux fruits sont très bonnes en revanche, mais je vous conseille largement d'aller prendre plutôt le petit dej dans un des Starbucks avoisinants.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Red Flame ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Red Flame ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Flame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.